fbpx

A la découverte de l’école de Mode et de Stylisme Mode Estah

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
mode estah

Située au cœur de Paris, l’école de Mode et de Stylisme Mode Estah prépare à tous les métiers dans le prêt-à-porter, la mode et le luxe. Forte de sa qualité d’enseignement qui couvre un large éventail de matières propres au secteur et qui fournit aux étudiants des compétences directement exploitables dans le monde professionnel (une partie de chaque cursus s’effectue en alternance), Mode Estah se positionne parmi les écoles de Mode reconnues par les professionnels de la Mode.

Ecole indépendante, à taille humaine, Mode Estah a toujours refusé de soumettre l’humain aux lois du marché. Elle a su résister à une pression mondialiste incessante, sans compromission, affirmant ainsi son identité « fabrique française », ses convictions humanistes, sa différence : l’école ne forme pas des standards, mais des individus originaux, qu’elle accompagne au plus près sur le chemin de leur réalisation. Cette école vous est ouverte et vous accueille pour vous dévoiler ses ambitions, ses succès qui seront les vôtres un jour. Ce que Mode Estah veut vous offrir réside dans la constance de son soutien, son écoute, sa proximité tout simplement.

Mode Estah c’est une formation professionnalisante de haut niveau

Etablissement privé hors Parcoursup, Mode Estah dispense plusieurs cursus après le bac et reste le leader incontournable des études en alternance. Chaque cursus répond à une réalité professionnelle au sein de laquelle les étudiants s’épanouissent dans le plein emploi de leurs fonctions. Ils possèdent une formation solide qui couvre de manière optimale l’industrie de la Mode et du Luxe ; centrées sur la maitrise du processus créatif depuis l’élaboration des produits jusqu’à leur diffusion, les formations en STYLISME & CRÉATION et MANAGEMENT DE LA MODE ET DU LUXE donnent les atouts nécessaires à la réalisation des projets, selon les choix de carrière et des ambitions.

L’école crée sa pédagogie avec les entreprises pour accompagner l’évolution rapide du marché du travail et des métiers qui ne cessent d’évoluer (design et innovation, création et savoir-faire, image et communication, événementiel et marketing, management et création d’entreprise…).

mode estah

A une formation académique de haut niveau s’ajoute l’efficacité de la professionnalisation. C’est dans cette optique que chacun des cursus de Mode Estah comporte une période d’alternance, véritable tremplin vers le monde de l’emploi. 

Mode Estah met un point d’honneur à prodiguer des formations qui allient les avantages d’un enseignement qualifiant avec une insertion professionnelle progressive, et ce, dès la première année, afin d’intégrer l’industrie de la Mode dans les meilleures conditions.

Préparer les étudiants à intégrer la vie active et devenir les professionnels de demain

Les stages sont partie intégrante de chaque formation proposée par l’école. Ils constituent une première expérience professionnelle riche d’enseignements. Préalables à l’alternance, ils s’insèrent dans la réalisation progressive des objectifs pédagogiques de compréhension du monde de l’entreprise, de leur mise en application ainsi que l’acquisition d’un savoir-faire professionnel.

Grâce à l’alternance, les formations confirment l’entrée des étudiants dans la vie active donnant accès à des postes passionnants. Forte d’une longue collaboration avec de nombreuses sociétés, l’école peut s’enorgueillir d’excellents taux de placement en alternance mais aussi d’embauche a l’issue des différentes formations, de la création à la distribution en passant par la production et la communication.

Le service des relations entreprises de Mode Estah accompagne chaque étudiant dans la recherche des stages et de l’alternance, les suit de façon personnalisée, afin de les amener à définir leurs objectifs de carrière.

L’école compte plus de 200 entreprises partenaires dans son réseau parmi lesquelles : Balmain, Louis Vuitton, Chanel, Hermès, Maje, Jean-Paul Gaultier, Dior…

Pour plus d’information, consultez le site de Mode Estah

Laisser un commentaire