fbpx

5 idées pour célébrer la fête des mères à distance

Malheureusement, vous ne pourrez pas être auprès de votre mère ce dimanche 7 juin 2020. Ne soyez pas affligé par la situation, il est tout de même possible de montrer à votre maman votre amour et de faire son bonheur le jour de la fête des mères.

Durant cette pandémie mondiale, un grand nombre de personnes se sont retrouvées loin de leurs proches. Cependant, si pour beaucoup nous avons pu fêter nos retrouvailles à la fin du confinement, d’autres n’ont pas encore eu cette chance et resteront séparé le jour de la fête des mères. C’est pourquoi nous vous proposons quelques idées pour remercier votre maman et témoigner de votre amour pour elle. Impacté par la distance et le manque de temps pour lui faire livrer des cadeaux dont vous aviez l’idée à l’origine, vous vous sentez délaisser par votre inspiration et en manque d’imagination. Cependant, ils nous semblent important de vous rappeler que ce qui compte le plus aux yeux d’une maman c’est l’intention. Voici donc 5 idées de cadeaux sincèrement rempli d’amour à offrir à distance.

1) Un apéro-visio en famille

Il n’est pas toujours évident de trouver du temps pour s’appeler tous ensemble. Nous reportons ou nous nous désistons en prenant pour excuses nos occupations quotidiennes. Pourtant, ce jour est dédié à l’amour que nous portons à notre mère certes, mais plus largement à notre famille à qui on omet navrement d’exprimer notre affection. C’est donc l’occasion parfaite pour se réunir et passer un bon moment à plusieurs.

2) Un album virtuel pour la fête des mères

La fête des mères c’est aussi le moment de ressasser des souvenirs appréciés auxquels on oublie habituellement de penser. Néanmoins, nous sommes tous sensibles aux photos rayonnantes qui renvoient à des sourires autrefois dessinés. Rappelez à votre maman que ces instants ont compté et que vous avez hâte d’à nouveau en créer à ses côtés.

3) Un message vidéo personnalisé

Rares sont les jours où nous déclarons notre amour et notre reconnaissance à notre mère. Les années passent et les « je t’aime » s’envolent tristement. Malgré le fait que nous devrions le dire sans retenue et en toute occasion. La fête des mères est le moment idéal pour lui témoigner notre amour profond à son égard. Un cadeau au premier abord simple et accessible mais qui n’en reste pas moins une preuve de vos belles pensées.

4) Un dîner en tête à tête (ou presque)

Manger c’est profiter, alors optez pour un dîner avec votre maman afin de partager un moment particulier avec elle. Habituellement, nous fréquentons les restaurants pour ce type d’événement. Cependant, la distance n’est pas un obstacle. Que diriez-vous de lui commander un repas livré directement là où elle réside pour ensuite le déguster ensemble au travers d’un appel vidéo. Le moyen parfait pour lui donner un peu de votre présence.

5) Une visite inattendue pour la fête des mères

Le plus beau cadeau de fête des mères que vous pourriez lui offrir serait de vous rendre directement jusqu’à elle. Afin de vous retrouver après ces plusieurs mois de confinement pour ce jour tant attendu. Jouer sur l’effet de surprise alimentera l’émotion et l’étonnement renforcera l’exultation.

 « Loin des yeux, près du cœur », pour cette occasion c’est l’exception qui confirme la règle. N’hésitez pas à nous dire quelle idée vous avez choisi et n’oubliez pas que la fête des pères approche ! Vous pouvez aussi retrouver une sélection de cadeaux artisanals sur notre site !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.