fbpx

5 bons plans pour payer moins cher son parfum

Considéré à la fois comme une extension de sa personnalité et un véritable accessoire de mode, le parfum est aujourd’hui le produit de beauté indispensable pour de très nombreuses femmes. Utilisé à l’origine pour camoufler les mauvaises odeurs, il est aujourd’hui utilisé pour sublimer une tenue et exacerber les sens.

Bien que l’utilisation du parfum soit devenue chose commune, il nécessite bien souvent un certain budget, les parfums étant apparentés à de véritables produits de luxe. Il est cependant possible de trouver des parfums pas chers. De nombreuses astuces ont vu le jour au fil du temps et nous allons vous donner tous les bons plans pour en profiter.

Bon plan n.1 : Les parfumeries en ligne, le bon plan par excellence

Vous prenez toujours le même parfum et ne voulez plus perdre du temps en magasin ? Les bons plans sont aussi sur internet, notamment chez Incenza, qui vous propose vos parfums préférés à petits prix. L’avantage des parfumeries en ligne ? Les offres promotionnelles sont plus fréquentes qu’en boutique !

Bon plan n.2 : Les ventes privées, le summum des bonnes affaires

Le numéro un des ventes privées en parfums est sans conteste Beauté Privée. De nombreuses marques y bradent leur prix et proposent les parfums à des prix très attractifs, pouvant même aller jusqu’à moins 80% pour certains d’entre eux. L’application Showroom Privé propose également des promotions dans le secteur de la beauté.

Bon plan n.3 : Les recharges de parfum, plus économique

Vous n’avez pas envie d’attendre les promotions pour faire le plein de parfum ? Alors optez pour les recharges de parfums ! De plus en plus de marques de parfums proposent cette solution afin de réduire le coût d’achat pour le client. Chez les revendeurs ainsi que dans les boutiques en ligne vous avez donc la possibilité d’acheter des recharges afin de remplir votre flacon vide chez vous. La marque Mugler est allée encore plus loin en mettant en place des fontaines à parfum chez ces revendeurs. Vous venez avec votre flacon vide et une vendeuse vous le rempli à nouveau. De cette façon, on ne paie que le parfum et plus le flacon !  Séphora propose à ses clientes de recycler les flacons de parfum vide. Avantage pour la cliente ? En échange du flacon, elle obtient moins 20 % sur l’achat d’un parfum.

Bon plan n.4 : Les revendeurs de parfums, des promos régulièrement

Parmi les revendeurs de parfums, on trouve notamment Séphora, Nocibé et Marionnaud. Ces enseignes proposent régulièrement des promotions, en particulièrement lors des fêtes de fin d’années, de celles des mères et des pères, ainsi qu’en été. Cela permet de refaire le plein de parfums en faisant généralement entre 20 et 30 % d’économie sur son produit. Le prix des parfums étant assez élevé, ce sont des offres qui attirent beaucoup de clientes.

Bon plan n.5 : Acheter son parfum directement auprès de la marque

Acheter votre parfum directement sur la boutique en ligne de la marque vous permettra de réduire votre dépense de 5 à 10 € environ en fonction de la marque désirée et cela durant toute l’année. Vous évitez ainsi de payer la marge que s’accordent les revendeurs.

Vous connaissez à présent toutes les astuces et bons plans pour acheter un parfum moins cher. De quoi vous faire plaisir son dépenser des tonnes !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.