Mom, qui vous fera pleurer de rire avec votre maman à la fête des mères.

C’est la fête des mères, c’est pourquoi, nous vous proposons 5 bonnes raisons de regarder la série « Mom » pour passer du bon temps avec votre maman. Vous l’aurez compris, cette série s’étanche sur la relation mère-fille assez conflictuelle au premier abord. De plus, si la série Big Bang Théory vous manque, elle saura vous combler, car nous devons « Mom » au même créateur, Chuck Lorre.

Petit débrief

Une saison 6 pour Mom, Christy et Bonnie Plunkett restent sur CBS ...

Christy est une mère célibataire approchant la quarantaine,alcoolique, elle se bat tous les jours pour être une meilleure personne pour ces deux enfants. Et pour cela, elle devra confronter sa mère, elle-même une alcoolique notoire, pour avancer dans sa quête de pardon de soit en drôlerie.

Mom,une Comédie à l’humour décalé

La qualité première de cette série est de toute évidence, les répliques et l‘humour noir de ces deux-là. L’auto-dérision est leur spécialité. Nous comprenons après la vie qu’elles ont mené, l’humour est leur seule échappatoire pour surmonter tout obstacles. Elle préfère l’humour noir plutôt que broyer du noir. Cette série nous autorise à rire un bon coup de ce qui nous semblerait déplacer dans la vie quotidienne. Comme quoi, vaut mieux en rire qu’en pleurer !

Le casting

Anna Faris fait son retour sur le petit écran, dans le rôle de Christy, la fille. Elle n’en reste pas des moindres aussi talentueuse que rigolote. Elle est accompagnée dans cette nouvelle aventure, d’Allison Janney, pour le rôle de Bonnie, la mère. Primée pour de nombreuses récompenses, elle nous prouve qu’elle est tout aussi dramatique que comique. Un tandem de choc qui s’est bien trouvé !

Bonus : Nous sommes ravies également de retrouver des « guest stars », notamment, Octavia Spenser, Emily Osment ou encore Chris Pratt, l’ex-époux d’Anna Farris.

La relation Mom-Fille, tout est possible !

La relation mère fille est à l’honneur, c’est une certitude d’après le titre. Une relation, pas des moindres banales, car Christy refuse catégoriquement de reprendre contact avec sa mère. Mais au fil des épisodes, elles parviennent à se pardonner l’une comme l’autre de certains de leurs agissements. Elles se soutiennent et s’épaulent à toute épreuve, avec l’aide de leurs amies. Nous sommes témoins d’une relation en comédie comme en émotion.

Les addictions et l’abstinence, sujets originaux ou délicats ?

Un sujet tout aussi délicat qu’original pour Chuck Lorre. La série parle d’addiction à l’alcool et de dogue, une abstinence que nos deux héroïnes luttent pour garder. C’est grâce à cette abstinence, qu’elles se retrouvent et qui leur permet de renforcer leur lien. Une aventure à rude épreuve que nous les suivons dans leur quotidien modeste.Un sujet rempli d’humour rythmé et de décadence. Ainsi qui, nous informe et dédramatise l’aspect tabou du sujet, en passant du bon temps.

Mom, une série de la nouvelle chance !

Elles sont la preuve que rien n’est jamais trop tard pour changer le déroulement de leur vie. Une série qui laisse place au pardon et aux secondes chances. Cela apporte un espoir au beau milieu de cette comédie hilarante. Mom, nous apprend que la vie est un cheminement d’aventure et que nous avons le droit à l’erreur, car personne n’est parfait. Dans les relations familiales, amicales qu’amoureuses – elles reprennent leur vie en main pour devenir une meilleure version de leur personne.

Cette série vous mettra de bonnes humeur avec votre maman! Une bonne idée de soirée pour passer du bon temps avec elle. Qui sait? Vous vous reconnaîtrez, peut-être, dans certains extraits. Nous vous invitions également à jeter un petit coup d’œil à nos conseils séries :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.