fbpx

24 heures avec Madame La Présidente pour des cheveux de rêve

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
24 heures avec Madame La Présidente pour des cheveux de rêve

Vous êtes une femme active et contemporaine, bien dans vos baskets ou vos talons aiguilles ? Prendre soin de vos cheveux au quotidien sans perdre de temps est une de vos priorités ? Vous avez tout à fait le profil de Madame La Présidente ! Alors à vos agendas pour 24 heures dans la vie d’une femme qui sait prendre de bonnes résolutions pour se mettre en valeur.

Madame La Présidente mène de front vie professionnelle, affective et familiale. Forte et engagée, elle assume son apparence au-delà des clichés et des normes. Elle souhaite ainsi affirmer sa beauté en révélant l’un de ses atouts majeurs : sa chevelure ! Soucieuse du sort des femmes, 1% de ses bénéfices sera reversé à la Fondation des Femmes.

« Très engagée, Madame La Présidente est une marque dans laquelle chaque femme se sent représentée, quel que soit son type de cheveux, sa couleur de peau ou sa taille de pantalon ».

Madame La Présidente.

Résolution n° 1 : des compléments alimentaires pour des cheveux sublimés

6h : dans la salle de bains, un coup d’œil aux produits de beauté nous rend à l’évidence, ce n’est pas en trois minutes que l’on pourra se consacrer à sa routine capillaire. Résolution n° 1: prendre un seul comprimé du produit phare de Madame La Présidente au petit-déjeuner pour affronter la journée ! Concentrés en 18 vitamines et minéraux, ces compléments alimentaires ralentissent la chute et stimulent la pousse des cheveux. Ils augmentent également le volume et la densité capillaire. Les cheveux sont gainés et renforcés à la racine pour un effet sublimé dès les premières semaines.

En sortant de la douche, on opte pour Le Parfum : à vaporiser sur ses cheveux en un tour de main. Ce produit unique est un complexe capillaire 5 en 1. Thermoprotecteur, lissant et démêlant, il hydrate aussi les cheveux en un seul geste.

7h : la journée démarre dans un sillon d’effluves d’orchidées noires et de camélia. On se sent curieusement plus légère quand on sait que son capital beauté n’est pas délaissé.

Résolution 1 avec des compléments alimentaires : prendre soin de ses cheveux au quotidien sans perdre de temps avec Madame La Présidente.
Résolution n°1 : le produit phare de Madame La Présidente pour des cheveux sublimés.

Résolution n°2 : un thé détox bio pour une chevelure fortifiée

8h : l’arrivée au bureau se fait d’un pas alerte et décidé. Mais le constat est sans appel : le planning des rendez-vous est surbooké. La journée risque d’être longue…

10h45 : Une pause entre collègues s’impose. Résolution n° 2 : au cœur du tumulte, déguster un thé vert au goût menthe-grenade et composé de plantes issues de l’agriculture biologique. Ses bienfaits purifiants, hydratants et adoucissants apaisent le cuir chevelu. Menthe poivrée, gingembre, curcuma, pétales de rose et fleurs de sureau : un enchantement pour une chevelure fortifiée ! De quoi donner plus d’assurance et de confiance pour reprendre les tâches de la journée.

Des gummies pour Monsieur et les enfants…

17h30 : il est temps de rentrer mais la journée n’est pas finie pour autant. Dans la voiture, l’heure est au débriefing avec les enfants qui ont droit aussi à des Cheveux Magiques ! Pas d’inquiétude, ils ne se sont pas fait prier pour déguster leurs bonbons gélifiés au goût de fraise entre deux cours ! Concentrés en vitamines et minéraux, ces gummies en forme d’oursons leur apportent l’énergie nécessaire à leurs journées chargées, tout en sublimant leurs cheveux.

19h : c’est le retour à la maison après une séance de sport bien méritée. Petit cadeau pour Monsieur : des compléments alimentaires sous forme de gummies spécialement conçus pour l’entretien des cheveux et de la barbe des hommes. Un condensé de huit nutriments, riches en minéraux et vitamines B3, B6 et B8. De quoi garder sa bonne humeur malgré une dure journée de labeur !

20h : Madame a fait des heureux ! Enthousiaste, elle s’apprête pour un dîner entre femmes. Elle aura l’occasion de partager ses secrets de beauté capillaires et peut-être leur conseiller Hair Boost, les super-bonbons composés de biotine, zinc, fer et roquette ! Ce concentré de minéraux et de plantes fait pousser les cheveux plus vite et leur donne de la vitalité sans aucun effort.

« Madame La Présidente, c’est nous, c’est vous ».

Madame La Présidente.

Made in France, cruelty-free et végan , Madame La Présidente est une marque de nutricosmétiques destinée à tous les types de cheveux. Conçue pour révéler la beauté capillaire qui est en chaque femme, elle s’adapte à leur personnalité. Il ne vous reste plus qu’à trouver le programme qui s’harmonise à votre style de vie. N’hésitez pas à nous partager vos idées de planning dans les commentaires !

L'anxiété 2.0 : le syndrome FOMO
Actu santé

L’anxiété 2.0 : le syndrome FOMO

Notre quotidien est souvent rythmé par les flux d’informations que nous recevons chaque jour. Et plus particulièrement, les jeunes générations. Hyper connectées, elles sont celles

Lire la suite »

Laisser un commentaire