fbpx

15 looks inspirés du dernier défilé de JACQUEMUS

C’est à environ une heure de Paris, en plein milieu d’un champ de blé qu’a eu lieu le défilé de la collection printemps-été 2021 de JACQUEMUS intitulée L’AMOUR. La collection sera disponible à la livraison à partir de la fin de l’année. Si vous êtes aussi impatients que nous, voici 15 looks inspiration du défilé.

JACQUEMUS, le premier défilé physique post-covid

Présentant à la fois des vêtements pour femmes et pour hommes, JACQUEMUS a été la première marque française à faire son retour en défilé physique. Simon Porte Jacquemus a d’ailleurs déclaré à Vogue : « Pour moi, le défilé ne peut pas être une vidéo. C’est au cœur de ce que nous faisons. Il est important pour nous tous de continuer, tout comme un restaurant qui rouvre. C’est comme un film d’une journée d’été. C’est notre vie. »

View this post on Instagram

SUMMER 2021

A post shared by JACQUEMUS (@jacquemus) on

Pour les femmes, on remarque sur le défilé le choix des tissus légers comme le lin, le détail des boutons défaits sur certaines jupes, des robes longues ou fendues sur les cuisses évoquant les beaux jours d’été et la farniente. En présentant sa nouvelle collection d’accessoires, JACQUEMUS a mis en avant de nouveaux modèles de sacs, des bijoux à l’effigie du fameux chiquito et des sandales à lanières à plateforme renforcée. 

L’AMOUR de JACQUEMUS en pré-commande

Dès le lendemain du défilé, la plupart des pièces étaient disponibles en précommande sur le site web JACQUEMUS, de quoi satisfaire les spectateurs directement après avoir vu la collection. En ce qui concerne les livraisons, il va falloir être patient… elles sont prévues sur la période décembre à mars prochain.

De ce fait, nous vous avons fait une sélection de 15 looks inspirés du défilé et à petits prix ! 

15 looks inspiration JACQUEMUS

Les prix indiqués sont susceptibles de baisser avec les soldes… une raison de plus pour craquer !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.