fbpx

14 avril, journée mondiale du gâteau et du cunnilingus

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Cup cake au chocolat, cœur coulant passion et crème au beurre passion :

Des journées mondiales, il y en a tous les jours. Le 14 avril c’est la journée mondiale du gâteau et du cunnilingus. C’est incroyable mais vrai. Donc je vous propose ici une recette de gâteau aux plaisirs du cunnilingus. Des fruits, du chocolat, de la gourmandise, du jeu et tout ça pendant le couvre-feu de ce mercredi exprès pour vous, Mesdames. HummmAAAaaahhh !

Je n’en crois pas le titre que j’ai écrit

C’est incroyable, il y a une autre journée de la femme. Mais pas une journée où l’on reçoit des fleurs, ni celle où les philosophes féministes déballent leur tailleur gris sur France TV. Non une vraie journée de la femme : une journée de nos plaisirs.

Alors mercredi 14 avril, après une toilette accroupie sur le bidet et un brossage de dents au-dessus de l’évier de la cuisine (pour celles qui vivent à Panam dans un vieil appart sans travaux depuis l’arrivée de la gauche au pouvoir), nous savons que nous passerons une journée de délices aux pluriels. Ce sera la journée mondiale du gâteau et du cunnilingus.

Départ de l’expérience gâteau + clitoris

Donc comme c’est bon pour la santé et que, d’après Michaël Douglas, cela ne provoque pas de cancer de la gorge chez le partenaire, alors on s’en offre à se faire péter le ventre. Il y aura peut-être une crise de foie à l’horizon, mais pour le gâteau, et le gâteau seulement, nous serons restés raisonnables. Pour le reste, ce sera notre fête.

Et pour celles qui n’auraient pas l’occasion de profiter de cette fête absolument compatible avec le confinement, et qu’à 19 heures seule la VOD reste leur passe-temps, je vous invite à quand même préparer le gâteau suivant. C’est la recette de Nastasia Lyard de Top Chef 2020, et c’est Lelo (vous connaissez j’en suis certaine) qui me l’a donné. Ça rappelle le bon temps des soirées au resto et des nuits qui suivaient. Hummm A !!!

LELO Cup cake au chocolat, cœur coulant passion et crème au beurre passion

Pour 6 cupcakes :

CUPCAKES CHOCO 
  • 100 g de chocolat noir 
  • 75 g de sucre
  • 75 g de beurre 
  • 100 g d’œufs
  • 25 g de farine
CŒUR PASSION
  • 200 g de coulis passion
  • CŒUR PASSION
  • 200 g de coulis passion
  • 4 g de gomme de xanthane
CRÈME AU BEURRE
  • 200 g de beurre 
  • 200 g de sucre glace 
  • 3 fruits de la passion

Émulsionner le coulis passion et la gomme de xanthane pour obtenir un mélange épais. Réserver un bac a glaçons pour former des cubes au congélateur.

Préchauffer le four à 180 degrés.

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie.

Blanchir le sucre et les œufs.

Mélanger les deux préparations. Ajouter la farine.

Garnir les moules à cupcakes. Insérer un glaçon de cœur coulant passion.

Cuisson 9 min à 180 degrés. Puis laisser reposer au frais.

Battre le beurre et le sucre glace au robot en ajoutant la pulpe d’un fruit de la passion pour que le mélange devienne crémeux. Mettre dans une poche à douille et pocher sur les cupcakes.

Ajouter de la pulpe de fruits de la passion sur la crème au beurre.

Déguster

Par Bénédicte, gourmande et allongée

cours de tai chi en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours de tai chi en ligne

ous, mais pour débuter, le Tai Chi ou Tai Chi Chuan est idéal. Il s’agit d’une discipline corporelle prônant la circulation énergétique dans le corps. Cette gymnastique énergétique impose différents styles et implique l’exécution de différents mouvements circulaires et continus. Ces derniers sont lents et sont faits avec précision. Pour vous initier à cet art martial, il vous suffit de suivre des cours de tai chi en ligne. Quels sont les fondamentaux à apprendre pour cette discipline ?

Lire la suite »

Laisser un commentaire