Le 11 juin 2015, c’est au 6 rue de l’exposition, dans le très chic arrondissement de Paris, que Valerian Hughes inaugure sa première boutique-atelier, la Maison « Valerian Hughes Paris ». Une Maison de Couture Made in France à découvrir au plus vite.

Valerian Hughes, un créateur passionné

Après avoir passé deux ans aux Beaux-arts et trois ans au sein de la prestigieuse école de mode ESMOD, à Paris, Valerian Hughes devient l’assistant du créateur belge Dries Van Noten durant deux ans et demi et travaille sur les lignes de prêt-à-porter de luxe chez Christian Lacroix, Yves Saint-Laurent puis chez Paco Rabanne.

Il participe à plusieurs Fashion Week à Paris et vend ses créations au Japon, en Chine, à Hong-Kong, à Dubaï.
 Il habille les femmes de diplomates et ambassadeurs internationaux via l’association Bienvenue en France.
En 2015, au 6 rue de l’exposition, dans le très chic arrondissement de Paris, il ouvre sa première boutique-atelier, la Maison « VALERIAN HUGHES PARIS”. 
Il y expose ses créations de prêt-à-porter, de couture et de sur-mesure haut de gamme où il peut recevoir ses clients dans un écrin sobre et chic, à son image.

 Une marque Made in France

Valerian Hughes Paris, c’est avant tout un style imprégné de sobriété et de subtilité. Un style qui exprime la féminité pour une allure racée, chic et intemporelle. Ses créations se composent de pièces recherchées et raffinées, de séries limitées en cuir, soie et autres matières nobles. Elles sont créées puis produites à l’unité et à la main dans son atelier.

Ses créations se distinguent en deux domaines. Une ligne de prêt-à-porter haut de gamme, avec un style qu’il décrit comme
 « chic sobre, intemporel, pour une femme indépendante qui s’assume », et une ligne de couture sur-mesure. Ce qu’il affectionne particulièrement, ce sont « les grandes robes brodées, la dentelle, le mélange des matières ».

Recommended Posts
Showing 7 comments
  • Quentin

    Héhé trop mignon cet oeuf :p

    Au passage j’adore les créations de Valerian Hughes !! Trop envie de re-shooter une de ses tenues

  • Dominique

    Je participe 😀 !!!!

  • Camille

    Je participe !!

  • Emeraude

    Je participe au jeu concours 🙂

  • chanal

    belle collection
    je tente ma chance car j’ai trouvé l’oeuf de paques
    merci

  • iwona

    Coucou 😉
    juste super belles ces créations faites main !! et le ptit oeuf en chocolat est cute également !! dommage que je ne puisse pas le croquer là maintenant tout de suite ! lol
    bisou et bon week end !

  • Edith

    J’ai eu la chance de le rencontrer dans son atelier des champs Elysée, il y a quelques années maintenant. J’étais déjà émerveillée par ses tenues et sa créativité.
    Quel parcours depuis !
    Je tente ma chance.