L’hiver est déjà bien installé, nos têtes sont couvertes d’un bonnet douillet, nos cous d’une jolie écharpe et nos mains sont chaudement emmitouflées. Mais qui est-ce qui subit le plus le froid, le verglas et qui affronte toutes les tempêtes ? Notre peau qui se dessèche doucement pardi ! Vous n’entendez pas son appel au secours ? Et pour celles qui ne se sentent pas ENCORE concernées,  il vaut mieux prévenir que guérir (oh l’expression de mamie). Je vous l’accorde ce n’est pas un de nos réflexes premier de nous badigeonner de crème dès le réveil mais en cette saison hivernale, pour décongeler votre épiderme Emma Noël vous propose sa crème au chocolat bio. Un baume gourmand qui ne vous fera pas prendre de poids et vous motivera à lutter contre le froid.

Ce baume nourrissant à l’odeur gourmande et sensuelle de chocolat hydratera votre peau grâce à l’action combinée des beurres de karité et du cacao, associée à celle de l’huile de noisette.

140G - 12.50 €

Il est recommandé pour :

  • réhydrater la peau desséchée et abimée par le soleil, le vent, l’air froid
  • éviter les vergetures pour la femme enceinte
  • préserver des peaux matures

Formulés dans le laboratoire Émile Noël, les produits Emma Noël valorisent les bienfaits externes (hydratation, élasticité, protection…) et les principes actifs (antioxydant, anti-vieillissement, émulsifiant, apaisant…) des huiles vierges biologiques.

Application

En usage quotidien, une noisette de beurre à  ramollir au préalable dans le creux de la main, et à appliquer sur le visage ou le corps par petits mouvements circulaires lents.

Et voilà vous êtes une femme chocolat !

Recommended Posts