Illusion Narcotique, un ouvrage poétique par Mel Roah. À paraître le 15 janvier 2017 aux éditions Hugues Facorat Edition !

 

De quoi parle le recueil ?

Illusion Narcotique est un ouvrage poétique abordant différentes thématiques à travers des univers variés. Sa structure est différente de celle que l’on connait habituellement. Véritable objet d’art, il se compose aussi bien de poèmes mélancoliques que fantastiques, que de textes libres, que de courtes nouvelles, ainsi que de dessins ou de photos dont l’expression poétique n’échappera pas aux lecteurs. Il est semblable à une mosaïque où se mêlent entre autres illusions, rêveries et noirceur… Un ouvrage qui va au-delà de la poésie traditionnelle et qui vous emportera, «entre le réel et l’irréel ».

Un ouvrage qui se veut unique, original et percutant.

La quatrième de couverture qui est à la fois courte, simple et imagée, en donne également le ton :

Une mosaïque de poèmes
mélangeant à la fois
Fantasy, illusions,
mélancolie, furie, souvenirs,
merveilles, noirceur,
afféterie, rêveries …

Un alliage de nuances !

Où se procurer l’ouvrage Illusion Narcotique ?

Il sera disponible sur le site de l’éditeur. Il sera également présent en librairie, soit physiquement soit sur commande. Et enfin, sur les principales plateformes de commande en ligne telles qu’ Amazon et la Fnac.

Qui est Mel Roah ?

Mel Roah, de son vrai nom Melissa L. Helfer, est un jeune auteur né en 1992 à Woippy, en Moselle. Passionnée par l’écriture depuis ses années collège, c’est à force de détermination, de passion et de persévérance qu’elle achèvera son recueil et parviendra à trouver un éditeur qui décidera de publier ses écrits. C’est la maison d’édition Hugues Facorat qui retiendra son projet et décidera d’y donner vie.

Quelques mots de plus ?

En attendant de faire le voyage avec Illusion Narcotique, il est déjà possible de se plonger dans son univers grâce à un book-trailer surprenant. Cette vidéo est visible sur le site de l’auteur, sur YouTube ainsi que sur les réseaux sociaux. La musique a été réalisée par Deeper Myself.

Pour en savoir plus :
Site de l’éditeur : www.hfedition.com
Site de l’auteur : www.melroah.wixsite.com/liberteecarlate
Le book-trailer du recueil

Recommended Posts