C’est à vous que je m’adresse, Ô fans de ce monde fantastique qu’est celui d’Harry Potter, de la magie, des monstres et de Poudlard. Vous n’avez toujours pas reçu votre lettre d’admission pour la célèbre école de magie ? Moi non plus, et c’est une honte. Pour réparer cette erreur malencontreuse, les studios Warner Bros ouvre les portes de la Grande Salle de Poudlard pour une fête de Noël inoubliable. 

Ce 3 décembre, certains des plus chanceux auront la possibilité de vivre un Noël magique au sein de la Grande Salle à manger où ont l’habitude de se réunir les 4 maisons de Poudlard. La Grande Salle, parée des décors originaux de Harry Potter à l’école des sorciers, accueillera de nouveau un festin digne des plus grands sorciers à coup de bière au beurre et de pudding et ce, de 18h à minuit pour la somme de 310 euros par personne. Le menu  est adapté à tous les moldus, même aux végétariens.

Un menu alléchant...

Un menu alléchant…

S’ensuivra une soirée dansante jusqu’au 12 coups de minuit, où vous devrez quitter le monde magique pour retourner à vos petites vies cartésiennes, mais avec plein de nouveaux souvenirs dans la tête et avec la baguette qui vous sera offerte.

Mais (parce qu’il y a toujours un mais), malheureusement, les plus grands fans alléchés par la proposition se sont jetés sur les places comme des sauvages et n’ont pas pensé à en laisser pour vous (ni pour moi-même…). Bref nous, pauvres moldus délaissés, continueront à rêver à ce moment jusqu’au beau jour où nous ouvrirons notre boîte aux lettres pour en retirer l’enveloppe de papier ancien au cachet de l’école de magie dont nous rêvons tant… En attendant, continuons de dévorer les livres et de nous émerveiller devant les films.

Et pour les plus téméraires, rendez-vous voie 9 3/4. Quand on veut, on peut.

Recommended Posts