Quand certains profitent des vacances les pieds dans le sable de Crète, d’autres sont coincés dans la capitale. Pas de panique, vous pouvez aussi profiter du soleil tout en étant bloqué sur Paris. Il existe de nombreux endroits à découvrir lorsque les beaux jours arrivent.  Voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

 

SUMMER HOUSE, Paris 16

Le centre américain Mona Bismark, se reconvertie pendant 3 mois en lieu culturel en inaugurant la Summer House. Situé dans un hôtel particulier doté d’un jardin de 400m2, ce lieu proposera une programmation variée, entre sélection musicale (du jazz à la techno) et les projections cinématographiques.

LE PERCHOIR DE L’EST, Paris 10

Sur le toit de la Gare de l’Est, se niche l’une des plus belles terrasses du quartier. Vous pouvez siroter votre verre avec une vue à 360 degrés de Paris. Les nombreux coussins, les petites tables, les fleurs et les lumières rendent l’endroit agréable et cosy. Vous pouvez rendre également au Perchoir dans le 11ème arrondissement.

PAPA CABANE, Paris 12

Cette nouvelle terrasse de 1000m2 est nichée derrière l’AccorHotels Arena de Paris. Ouverte exclusivement les jeudis, cet endroit est idéal pour oublier l’espace d’un instant la vie de Paris. Au programme : pétanque, babyfoot, ping-pong, foodtrucks, cocktails, musique. Dans un décors à l’esprit écologique et sain.

Recommended Posts