Ça brille de mille feux, que ce soit en bottines, en ballerine, en mocassin ou en escarpin, à vos pieds l’hiver sera pailleté ! 

On dépasse le cliché de la boule à facette, la paillette ça rend coquette. Attention, on évite cependant le total look qui nous plonge dans les années disco, même si c’est la fin de l’année, le sapin de Noël est à éviter. Concrètement, on fait comme avec n’importe quelle pièce un peu fantaisie de son dressing, une touche d’originalité se mariera parfaitement avec une tenue plutôt sobre : un jean troué, une veste oversize ou encore la classique petite robe noire. Avec une paire de bottine ou ballerine à paillette n’importe laquelle de vos tenues classiques sera un peu plus sophistiquée !

On ose 

Les paillettes multicolores, avec parcimonie.

Les paillettes dorées, à consommer sans modération.

Les paillettes noires, le summum du chic.

Les paillettes argentées, pour un fini raffiné.

On adore

Ô Mag - Paillettes

N’hésitez plus ! On est des vraies filles, on adore tout ce qui scintille, pas étonnant quand on sait que les matières étincelantes attirent tous les regards, c’est le retour du glamour dans nos placards. Mesdemoiselles à vos emplettes, les fêtes de fin d’année approchant c’est l’occasion de sauter le pas, ne vous laissez pas intimidé par le temps qu’il fait, NE SOYEZ PAS FRILEUSE, cette fantaisie est votre amie !

Et si vous avez un petit budget, rien de plus simple ! Ce DIY est fait pour vous ! Avec un peu d’imagination et de poussière de fée, customisez vos chaussures pour scintiller de mille feu !

À vos paillettes !

DIY chaussures pailletées

Alors prêtes à vivre d’amour, d’eau fraîche et de paillettes ?

Recommended Posts