Si, cet été, vous avez envie d’un dépaysement complet. Si, cet été, vous avez envie de vous retrouvez avec vous même, loin, très loin de l’agitation urbaine, voici pour vous le Top 5 des destinations 2017 promettant un voyage hors du temps. Aucun amas de touristes à l’horizon. 

Le Costa Rica, champion du monde de la diversité : jungles, mangroves, cascades volcans, grandes étendues de plages … un véritable paradis pour les amoureux de la nature et des animaux.

La Birmanie, champion de la féerie : des couchers de soleil époustouflants, des vols de montgolfières, des lacs et des montages à perte de vue, des temples spectaculaires … des paysages magiques.

Le Mozambique, champion des plages paradisiaques : longues plages bordées de dunes, eaux turquoise riches en poissons colorés, coraux préservés … l’endroit parfait pour buller tout l’été.

L’Islande, champion des paysages spectaculaires : fjords, glaciers, volcans, lagons, étendues sauvages, plages de sable noir, baleines à bosse … des merveilles naturelles à couper le souffle.

• Le Sultanat d’Oman, le champion de l’architecture : des mosquées majestueuses, des musées, des villages et des sites archéologiques, des souks hauts en couleurs, des oasis … la perle du Golfe Persique.

Bon voyage !  

Recommended Posts