La marque Source de Provence vient d’inaugurer son premier magasin rue de Varenne. Avec 99% des ingrédients d’origine naturelle la société propose une trentaine de produits haut de gamme.

Après une carrière dans la publicité Bertrand Suchet décide de se reconvertir dans les cosmétiques. A la suite de cinq années d’études et de recherche il lance sa marque, Source de Provence, qui offre des produits de soin de qualité garantis sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans silicone et sans extraits d’origine animale. En outre, les composants sont 100% français, de l’essence végétale à l’emballage, les produits sont en effet conçus et fabriqués en Provence dans une dizaine de sites de fabrication.

La gamme de produits est large : des soins du visage, des produits capillaires, des soins du corps et des mains, des eaux fraîches et des savons. Les cosmétiques sont composés d’eau de source de la Sainte Baume, non traitée chimiquement et naturellement riche en magnésium. Les parfums rappellent la Provence : lavande, feuilles d’olivier, fleur d’oranger ou encore sève de figuier et sont élaborés et formulés par un des parfumeurs historiques de la région de Grasse. L’offre de produits devrait encore s’élargir avec l’arrivée des bougies parfumées en septembre. Le packaging est sobre et épuré et fait référence aux origines provençales de la marque. Le siège de la société est en effet situé à Avignon. Source de Provence doit ouvrir son second magasin en septembre, rue Caffarelli. Vous pouvez retrouver les produits de la marque en magasin, sur l’e-shop ou auprès du réseau de partenaires. La marque propose des coffrets thématiques, un cadeau idéal pour la fête des pères !

www.sourcedeprovence.com

Recommended Posts