L’enseigne devenue emblématique pour ces palettes de fards à paupières, revient cette année avec la sortie de la petite dernière de la collection « Naked », la cinquième pour être exacte, la « Naked Heat » !

 

Selon la directrice de création, Wende Zomnir, l’idée de cette palette aux tons chauds est partie du fort engouement de nombreuses consommatrices sur internet à propos de fards tels que « riff » une teinte orangé ou encore « bitter » une couleur terre. Vous l’avez donc compris le concept était non seulement de créer une nouvelle version un peu plus pop de leur collection mythique mais également de répondre à une demande de la part du public. La palette va alors marquer la saison et s’imposer comme un indispensable beauté de l’été grâce aux douze teintes chaudes qu’elle propose et donc les multitudes de looks qu’elle offre.

La palette sortira officiellement le 1er août sur le site officiel Urban Decay et le 16 aout chez sephora, elle sera au même prix que les précédentes palettes de la gamme, c’est-à-dire 50 euros. Il est néanmoins recommandé de surveiller le site ou d’être présent dès l’ouverture de sephora le jour de la sortie de ce produit étant donné la forte demande du public et les ruptures de stock massives auxquelles doit faire face la marque à chaque nouveauté.

De nombreuses chanceuses on déjà eu l’opportunité de la tester, principalement des influenceuses beauté telles que des youtubeuses et des instagrameuses, mais alors les avis diverges sur la pigmentation et la qualité du nouveau projet de la marque.

Vous l’avez donc compris la meilleure manière de se faire son avis est d’être sur le qui-vive à sa sortie !

 

 

Recommended Posts