Sok Sabaï, jeune marque parisienne d’accessoires et de kimonos, installe 3 pop-up à Paris pour le lancement de sa nouvelle collection été 2017. Un esprit 100% estival qui redonnera le sourire à votre dressing.

Cette marque porte un regard optimiste et bienveillant sur le monde qui l’entoure. Ses créations sont inspirées des influences et des cultures d’ailleurs et retravaillées dans un esprit parisien et citadin. Son processus artistique est principalement déclenché lors de ses voyages, de ses  rencontres, de ses coups de coeur sur des matières et des valeurs humaines qui lui sont très chères.

Depuis décembre 2017, la marque a sorti sa gamme de kimonos, à partir d’un basic retravaillé pour une allure urbaine et easy-chic. Les pièces sont uniques, fabriquées en France dans des ateliers de femmes en insertion professionnelle, un aspect très important pour la créatrice. Vous avez un large choix de coloris, imprimés et matières.

Afin de découvrir ces pièces tendances à l’esprit bohémien, Sok Sabaï organise :

  • 29 mai au 11 juin 2017 son SUMMER CHIC en compagnie de ses amis créateurs, rendez-vous au 13 rue du Cherche Midi en plein coeur de Saint Germain des Prés.
  • 5 au 30 juin 2017, l’intégralité de la collection sera présentée au 9 rue de l’Echaudé 75006 Paris.
  • 12 au 25 juin 2017, Sok Sabaï installera son esprit Bazard Chic au Mobhotel, 4 rue Gambetta à Saint Ouen.

Pour les curieuses, venez jeter un coups d’œil aux collections : www.soksabai.fr

Recommended Posts