Prendre soin de vos cheveux relève d’un entretien régulier, indispensable à leur bonne santé. Grâce à ces conseils, découvrez quels sont les produits dont vous ne pouvez pas vous passer !

Surtout, adaptez votre routine capillaire à votre type de cheveux. «S’ils sont normaux (ni secs, ni abîmés, ni sensibles), le shampooing Control Therapy et le masque Express Therapy sont suffisants pour les entretenir. De plus, tout dépend de la manière dont vous les coiffer… Vous utiliserez en supplément : un sérum thermo-protecteur avant de les lisser, une mousse coiffante pour les boucler ou une laque en fixation».

Les cheveux spécifiques ont besoin de soins plus en profondeur. «Lorsqu’ils sont colorés, secs ou fragilisés, vous devrez les entretenir mais également les réparer. A vous les shampooings hydratants, les masques hyper-protéinés ou encore les sérums anti-pointes sèches. Votre routine capillaire ne se fera pas sans un shampooing, complété par un soin revitalisant et par un produit coiffant».

Notre conseil. Afin de préserver toute la vitalité de votre chevelure, lavez-les avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy, deux à trois fois par semaine au maximum. L’idéal ? Avoir deux produits que vous alternez afin de ne pas habituer vos cheveux.

http://www.jeanlouisdavid.com/

Recommended Posts