Lorsqu’on est ronde, il n’est pas forcément simple de trouver la tenue parfaite pour une soirée mondaine. Même si de plus en plus de grandes marques se consacrent aux vêtements grandes tailles, il faut tout le temps faire le tri parmi des vêtements trop ringards ou pas forcément à adaptés à sa morphologie. Alors si vous avez bientôt une soirée de prévue, voici quelques conseils pour s’habiller chic et être resplendissante.

La robe de soirée, le grand classique.

La robe de soirée est la pièce incontournable pour être élégante lors de votre événement mondain. Elle se choisit en fonction de votre morphologie et votre style. En termes de matières, vous pouvez aussi bien choisir des modèles aériens que des modèles plus moulants. Il faut seulement vous sentir à l’aise dans votre tenue. La robe de soirée noire, courte ou longue, est la valeur sûre. Elle sait vous mettre en valeur en toute simplicité. Si vous voulez une tenue plus originale, n’hésitez pas à opter pour une robe dans les tons rouges, bleus ou même corail. Il faut que la couleur convienne à votre teint. Pour celles qui préfèrent les matières légères et les détails, le site Ullapopken propose de nombreuses robes de soirée à imprimés, en dentelle ou avec des superpositions. Chacune de ses robes vous donneront un look de princesse.

Le smoking grande taille.

Vous aimez les combi-pantalons ? Vous serez forcément séduites par le smoking pour grande taille. Cette tenue est parfaite pour vos soirées mondaines mais vous pourrez également la porter pour aller travailler. L’avantage du smoking grande taille, c’est que vous pouvez le combiner comme vous le souhaitez. C’est donc à vous de créer le trois pièces qui vous ressemble le plus. Pour une tenue des plus élégantes, vous pouvez opter pour une veste noire ou bien blanche à revers. Il faut que celle-ci soit bien cintrée, histoire de ne pas nager dedans. En dessous, n’hésitez pas à porter un top uni plutôt sobre ou aux imprimés graphiques pour marquer la différence. Pour le pantalon, on évite toute excentricité et on reste sur un pantalon de smoking noir bootcut ou bien plus court pour dévoiler vos chevilles. En alternative au pantalon, il est tout à fait possible de porter une jupe si vous vous sentez plus à l’aise. Vous pouvez mettre de la fantaisie dans vos chaussures en optant pour des espadrilles colorées par exemple. Et pour terminer sur une touche d’élégance, associez votre tenue avec un sautoir et un sac à main noir par exemple. Vous voilà prête pour votre soirée mondaine.

Recommended Posts

Leave a Comment