Ouf ! Ça y est ! Nous y sommes arrivés : l’orgasme certain, le 100 % de réussite. Les femmes peuvent maintenant toutes jouir ! Seules ou pas, elles peuvent toutes avoir un orgasme, sans chimie, sans ésotérisme, sans yoga, avec… avec Satisfyer.

Nous n’étions pas toutes égales face à ça. Encore trop de copines ne pouvaient pas jouir, n’avaient même jamais joui. Des femmes qui se secouent le bouton avec honte, des filles qui le cherchent encore, des cas entretenus dans la perdition pour enrichir demain leur psy, après un divorce, six mois de burnout, 12 kg en trop, des cernes violettes autour des yeux et des poils blancs sur le pubis. Votre vie peut être sauvée !

Moi j’écris, j’écris et j’écris pour que vous preniez plaisir, pour que vous aimiez votre corps, pour que vous le respectiez dans la joie et le plaisir. Moi j’écris alors qu’il y a encore des femmes qui ne se sentent pas féminines, qui croient que leur minou ne sait qu’accueillir des muscles sans pensée. Votre vie va être sauvée !

Oui ! Le monde peut être autre, il peut être meilleur, et même bon. Vous voulez aimer votre corps, nos seins, vos hanches, vos creux, vos reliefs et vos gouffres. Alors face à votre psyché, regardez cet univers d’infinis possibles où un grain de haricot pousse. Et si vous parveniez à souvent l’arroser ? Si vous l’encouragiez de vos humeurs ? Alors il vous poussera un arbre de plaisirs d’où viendront des branches et des feuilles d’extase. Et au sommet, dans les nuages, le paradis d’une vie accomplie vous accueillera. Écoutez-vous, touchez-vous, regardez-vous, sentez-vous. Si les Anges ne viennent pas vers vous, ce n’est qu’une porte à ouvrir. Satisfyer est arrivé pour vous apporter la clé. C’est la science enfin appliquée à l’incarnation de la béatitude.

Prenez Satisfyer Pro 2. Posez-le. Il ne touche pas le clitoris. Il vibre, aspire un peu et vibre, et, avant même d’avoir eu le temps de secréter, nous jouissons.

Vous pourrez l’utiliser seule ou avec partenaire. Vous jouirez. Une fois seule, vite. Puis une autre fois, et encore une fois. Au bout d’un certain temps, après une bouteille vidée, après tant de râle le même soir, vous voudriez quand même un mandrin pour achalander la salle de jeu. Et ce sera encore le jackpot.

Il y a des filles qui n’ont jamais joui, parce qu’elles n’osent pas se toucher, parce qu’elles croient encore que le diable habite nos pensées érotiques. Il y a des filles qui n’ont jamais joui avec leur mec, parce qu’elles ne se branlent pas pendant qu’il pilonne, parce qu’elles croient encore que l’extase ne peut être que mystique. Avec Satisfyer, la jouissance vient de façon simple, rapide, efficace. On est comme un Inuit découvrant le sucre : on en reprend. On aime. On pense à ces geeks qui ont tant travaillé pour notre interrupteur. On est contente. On jouit.

Vous avez un corps. Il est beau, il est aimant. Aimez-le, sentez-le, jouissez.

Recommended Posts

Leave a Comment