Rituellement vôtre: RITUALS…

Rituellement vôtre: RITUALS...

L’Eté est désormais bien installé, en écrivant cet article j’espère que vous avez la chance de pouvoir ralentir le rythme et adopter une croisière plus douce, moins brutale, je vous invite à arrêter de compter le temps, et à vous recentrer sur vous-même.

Prendre soin de vous, corps et âme, c’est le crédo de la marque RITUALS…, existante depuis l’année 2000 mais présente en France depuis 2015. RITUALS… a remis au goût du jour l’importance des rituels dans nos comportements quotidiens: être moins machinal, instaurer plus de spirituel.

RITUALS… a développé un art du bien-être autour du corps, de la peau mais aussi de votre lieu de vie, de l’art de vivre la maison. La marque insiste sur la nécessité d’être bien dans son environnement quotidien pour être bien dans sa peau. Ainsi de la bougie parfumée à la mousse de douche, il vous faut prendre le temps d’exécuter l’action et d’en ressentir un plaisir: Le plaisir des “petits riens de la vie”.

RITUALS… a développé six gammes permanentes, six rituels, six façons de se faire du bien “corps et âme”.

  1. Le rituel de SAKURA pour un nouveau départ, une nouvelle naissance
  2. Le rituel de l’AYURVEDA pour une harmonie intérieure
  3. Le rituel de l’HAMMAM pour une purification
  4. Le rituel du SAMOURAÏ pour une esthétique aiguisée
  5. Le rituel de BOUDDHA RIEUR pour un moment de détente
  6. Le rituel de DAO pour une tranquillité

RITUALS… s’est donc inspiré du continent asiatique et de ses diverses visions du bien-être, de la sagesse, et de la contemplation.

Sachez que la marque a aussi une gamme dédiée entièrement à Maman et bébé, de quoi profiter de moments de douceur et instaurer des sessions de massage avec votre nourrisson.

Prenez votre temps, vous serez surpris.

Site internet : https://www.rituals.com/fr-fr/home

Sur le même thème : Profiter de l’eau à fond avec le maillot de bain de règles

Cette publication a un commentaire

  1. Encore un super article qui a réussi à m’embarquer dans un univers de détente le temps d’une lecture. Rien de tel lorsqu’on est coincée dans les transports en commun…
    Alors merci Émeline !

Laisser un commentaire