Zoom sur le nouvel indispensable beauté du regard qui nous fait des cils sensationnels en un temps record.

Dans la quête du regard parfait, on connaît toutes les faux-cils, le recourbe cils ou encore l’indétrônable mascara qui nous fait un regard de braise en un coup de brosse. Mais une fois le passage du démaquillant ou les rajouts enlevés, notre regard perd de sa superbe à notre grand désespoir. On rêverait toutes d’avoir des cils longs et un regard intense sans artifices. C’est à ce moment que Revitalash nous fait de l’œil.

Un embellisseur de cils
La formule de Revitalash Advanced est un concentré breveté de peptides puissants et d’extraits botaniques comme la racine de Ginseng, les protéines de blés, les feuilles de Camellia, ou encore la fleur de Calendula qui agissent en synergie pour nourrir les cils et les rendre plus beaux.

Nous l’avons testé 
Express et facile d’utilisation, Revitalash tient visiblement ses promesses. Après une application quotidienne d’un simple trait de produit au ras des cils pendant les 21 jours recommandés, on constate visiblement les effets du soin. Les cils paraissent plus longs, plus fort, un peu plus épais et même légèrement plus foncés. Ils sont vraiment plus beaux au naturel, sans aucun maquillage : c’est un sans fautes !

Pourquoi on l’aime ?
Bien qu’il s’agisse d’un cosmétique, Revitalash a été développé et élaboré par un ophtalmologue. Ce qui est vraiment rassurant avant d’appliquer un produit dans la zone sensible du regard.

Une histoire au delà de la cosmétique
Coup de coeur pour le soin, mais aussi pour sa petite histoire ! Revitalash est né de la recherche du Docteur Michael Brinkenhoff qui a voulu faire un cadeau spécial à sa femme Gayle afin qu’elle retrouve la beauté de ses cils, perdue à la suite d’une chimiothérapie pour lutter contre le cancer du sein. Aujourd’hui encore, ce combat continue puisqu’une partie des bénéfices générés par les ventes de RevitaLash® est intégralement reversée à la recherche et à la prévention du cancer du sein.

 

Recommended Posts