Du 16 juin au 16 juillet 2017, la Maison des Arts et Métiers de la Cité Universitaire à Paris se transforme en oeuvre d’art monumentale pour la deuxième édition du festival street art REHAB#2.

Cet été, la Cité Universitaire ferme ses portes pour travaux de rénovation. Pour l’occasion, le label The Wall a investi les lieux et expose ses oeuvres éphémères de street-art qui recouvrent l’enceinte de la résidence, des sols aux plafonds. Venez découvrir les oeuvres d’une centaine d’artistes, utilisant des techniques et styles variés. Cette année, 3000 bombes et 800 litres de peintures ont été utilisées pour réaliser les différentes oeuvres visibles sur les six étages de la résidence. Les visiteurs découvrent les univers d’une centaine d’artistes. Le mot d’ordre donné aux graffeurs “Faites vous plaisir !”. Pas de ligne directrice, chacun a carte blanche, et laisse libre court à son imagination.

REHAB #2, c’est aussi un village dédié à la street culture au coeur du parc de la Cité Universitaire avec des session de Live painting, des concerts etc…

Au programme :

Vendredi 15 juillet : soirée de vernissage

18h30 – 21h

Une soirée de vernissage pour le début de l’exposition

Rencontre avec les artistes et les organisateurs

Visite des lieux

Spectacle de live painting

Un espace d’expression libre où chacun pourra s’initier à l’art du graffiti

Un buffet accompagné d’un DJ

 

Samedi 16 et dimanche 17 juillet : exposition ouverte au public

10h – 19h (samedi)

10h – 18h (dimanche)

Une exposition ouverte au public

Visite des lieux

Recommended Posts