Faites grimper le volume à l’aide de shampooing sec pour créer cette queue de cheval texturée. Il s’agit d’une coiffure digne d’un tapis rouge qui convient aussi aux soirées ciné à la maison.

Obtenir ce look

ÉTAPE 1 : Agitez le shampooing sec ravive racine et appliquez-en sur vos racines pour donner de la texture à vos cheveux. Frottez de la même façon que vous le feriez avec un shampooing ordinaire.
ÉTAPE 2 : Brossez vos cheveux pour éliminer le shampooing.
ÉTAPE 3 : Créez des boucles souples partout dans vos cheveux à l’aide d’un fer à friser de 2,5 à 3,75 cm. Bouclez vos cheveux en les éloignant de
ÉTAPE 4 : Si vous n’avez pas de frange, laissez une section de 5 cm de cheveux avant et fixez-la avec une pince à cheveux.
ÉTAPE 5 : Vaporisez du fixatif volume 24 heures sur vos boucles.
ÉTAPE 6 : Tirez vos cheveux vers l’arrière au milieu de l’arrière de votre tête à l’aide de l’élastique. Ne vous inquiétez pas si vos cheveux n’ont pas l’air lisses : c’est une bonne chose qu’ils aient un peu de texture.
ÉTAPE 7 : Vaporisez du shampooing sec ravive racine sur votre queue de cheval pour lui donner plus de texture et de souplesse.
ÉTAPE 8 : Détachez la section avant et bouclez-la légèrement avec un fer à friser.
ÉTAPE 9 : Pendant que vos boucles refroidissent, prenez une petite section au bas de la queue de cheval, enroulez-la autour de l’élastique puis fixez-la avec une épingle à cheveux..
ÉTAPE 10 : Prenez la section avant et fixez-la au bas de votre queue de cheval.

Recommended Posts