La marque allemande de prêt-à-porter haut de gamme se lance cette année dans une nouvelle aventure avec la création de son tout premier Fashion Show. Au travers d’un défilé inédit qui aura lieu le 17 octobre 2017, la marque célèbre les femmes seniors en les mettant sur le devant de la scène. Peter Hahn est donc à la recherche de dix mannequins d’un jour pour mettre en lumière sa collection Automne/ Hiver 2017-2018.

C’est un bol d’air frais sur la scène du prêt-à-porter pour seniors. Pour présenter son élégante collection Automne/Hiver 2017-2018, Peter Hahn recherche dix femmes seniors prêtes à revêtir le rôle de mannequin, le temps d’une journée. La marque qui révèle le style de toutes, s’attache en effet à valoriser ces grands-mères toujours pimpantes. À l’image de la collection, chic et féminine, les modèles défileront dans deux tenues Peter Hahn choisies avec soin par les stylistes de la marque.
Grâce à de belles coupes et de belles matières, ce défilé est aussi l’occasion de montrer qu’être dans la fleur de l’âge, c’est assumer pleinement sa féminité. Et quoi de mieux qu’une allure sophistiquée pour afficher son assurance ? Total look denim, motif audacieux et cachemire cocooning iront à ravir à ces apprenties mannequins. À la pointe des tendances, Peter Hahn est l’allié des femmes soucieuses de leur apparence et compte bien le montrer lors de ce défilé inédit.

L’équipe Peter Hahn sera donc aux petits soins des dix modèles qui pourront venir au défilé accompagnées d’un proche et repartir avec les tenues qu’elles auront portées sur le podium. Pour cette grande première Peter Hahn s’installe dans un hôtel particulier, Le Molière, un cadre à la fois lumineux, mode et épuré au coeur de Paris. Un moment privilégié pour renforcer d’autant plus le lien entre la marque et ses clientes.
Les dix égéries seront sélectionnées parmi les lectrices qui auront déposé leur candidature à l’adresse mail peterhahnshow@gmail.com. Ouvert à toutes, il suffit simplement pour participer d’adresser une photo de plain-pied, ses pièces Peter Hahn favorites et les motivations de sa candidature.

Rendez-vous pris le 17 octobre 2017 au Molière !

Recommended Posts

Leave a Comment