L’instant « beauté » devient une envie, un besoin que l’on gère instantanément en quelques clics depuis son mobile.
Lancée en octobre 2014 par deux jeunes diplômés d’HEC, Popmyday est la nouvelle application pratique qui propose des services beauté de qualité 7j/7, de 7h à 22h, à domicile ou au bureau.

La beauté se consomme différemment.

Pour une femme active, il est souvent difficile d’allier emploi du temps surchargé et moments de détente, et la pause beauté est bien souvent reléguée au second plan. Les salons de beauté ne sont pas ouverts en dehors des horaires de bureau, il faut prendre rendez-vous à l’avance pour finalement passer à la chaîne dans un lieu surchargé.
« Nos smartphones deviennent peu à peu des télécommandes de vie qui nous permettent de commander à la dernière minute toutes sortes de biens et de services directement chez soi. J’ai créé Popmyday dans ce sens : pouvoir profiter, même à la dernière minute, d’un moment privilégié, loin des regards extérieur, en toute intimité. Qui n’a jamais rêvé d’avoir son coiffeur privé ? » explique Morgane L’Hostis, cofondatrice de Popmyday.

Le Uber de la Beauté

Via son interface simple, pop et féminin, Popmyday propose une expérience beauté unique réussie. Il suffit de se rendre sur le site ou de télécharger gratuitement l’application sur son smartphone, de choisir son besoin beauté (coiffure, manucure, maquillage, massage), et de choisir son horaire jusqu’à 1h30 avant le début du rendez-vous. Popmyday vous envoie alors un professionnel (coiffeur studio, maquilleuse professionnelle, manucure ou masseur diplômé(e)) directement au lieu choisi. Après le rendez-vous, il vous sera demandé de « noter » le professionnel, ce qui permet de garantir la qualité continue des services.

Une relation de confiance

Le choix des professionnels (appelés les « Popartistes ») a fait l’objet d’une sélection rigoureuse. Après une grosse sélection sur dossier pour valider diplômes et expérience, toutes les futures Popartistes effectuent plusieurs essais pour évaluer leur créativité et leur professionnalisme avec les responsables artistiques de Popmyday. In fine, seul un professionnel sur dix est retenu lors de notre sélection. Les marques des produits utilisés sont encadrées et validées au préalable. Une totale transparence dans un
souci de confiance et de professionnalisme.
« Nous sommes satisfaits de cette première phase de lancement. Le modèle Popmyday est prometteur car il s’appuie sur la forte croissance des professionnels freelances dans le secteur beauté. La prochaine étape va consister à étendre nos services à d’autres villes françaises ainsi qu’à développer notre gamme de prestations. » conclut Morgane L’Hostis.

Recent Posts