Que faire à Paris cet été ? Cette année au Parc Floral de Paris, a lieu la 24ème édition du Paris Jazz Festival. Tous les week-ends, du 17 Juin au 30 Juillet 2017. Vous voyagerez autour de trois continents avec des artistes venus d’Amérique, d’Afrique et d’Europe. Paris Jazz Festival au Parc Floral, c’est tous les jazz du Monde pour tout le monde en 8 week-ends, 15 journées, 3 soirées, 31 concerts. 

Si vous cherchiez des idées de sorties sympas à faire entre amis ou famille cet été, le Paris Jazz festival au Parc Floral, est le rendez-vous à ne pas manquer ! Pendant chaque week-end de Juin et Juillet, le festival accueillera des grands noms du jazz international. Au programme, des concerts en plein air, en journée comme en soirée, dans un très beau cadre.

Chaque année plus de 100 000 participants averties ou novices son présents, grâce à son incroyable et métissée programmation. Alors vite, dépêchez vous de vous trouvez un coin à l’ombre sur la pelouse du parc, pour profitez des concert !

Horaires et Tarifs :

Concerts gratuits

Samedi concerts à 16 heures et 18 heures

Dimanche concerts à 14 h 30 et 16 heures

Parc Floral de Paris

Route de la Pyramide, Paris (XIIe)

Tarifs entrée parc Plein tarif : 6€ / Tarif réduit (7 à 25ans) : 3€ /(Gratuit -7ans)

Se renseigner  www.parisjazzfestival.fr

Recommended Posts