Patricia Bitton et Raphaël Riv. Deux esprits, deux amis, de la créativité et l’amour de la femme. Un nom: ØUD. Ô Magazine souhaite vous présenter un coup de coeur au premier regard. Nous avons rencontré l’un des membres de ØUD., Raphaël Riv, il nous présente leur signature. Récit.

Il faut observer les détails sur les créations de ØUD., apprécier la volupté et les couleurs. ØUD.; c’est la rencontre entre Raphaël et Patricia qui aboutit à une alchimie dans la création et une amitié au quotidien. Un style épuré et moderne.

L’inspiration de ØUD. est autant portée par le regard que les deux créateurs ont sur les parisiennes que par des nouvelles it-girls telles que Gigi Hadid ou Rihanna. Ajoutez à cela leurs voyages, leur goût pour l’art et un oeil avisé, vous obtenez des pièces singulières. Mais finalement l’inspiration est partout: peu importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse. ØUD. est présent à Paris chez le 66Paris ou encore chez Montaigne Market. La marque est aussi présente et très appréciée à l’étranger: Monaco, Espagne, Liban, Los Angeles, Royaume-Uni, Maroc ou encore Saint-Barthélemy. Vous allez apprécier ØUD. pour son esprit allant du bohème chic au street wear, des pièces qui se portent de jour comme de nuit, une fabrication française appliquée. Les matières sont belles: soie, satin ou encore dentelle.

Raphaël Riv nous a confié mettre un point d’honneur à ce que celle qui porte ØUD. se sente privilégiée. ØUD. c’est aussi la légèreté, la simplicité pour un effet remarquablement élégant. Le jeune créateur nous a aussi parlé du futur de ØUD. : des défilés à l’international, une collection de sacs, une fragrance et beaucoup de collaborations.

Finalement ØUD., c’est un -DUO-, efficace, novateur et inspiré.

Si vous souhaiter consulter leur site c’est par ici et suivre leur Instagram c’est par .

Recommended Posts

Laisser un commentaire