Entrer chez OH MY CREAM c’est comme entrer dans une confiserie lorsque l’on est enfant… Tous nos sens sont en alertes, on a envie de tout tester et de tout acheter viiiiite ! Juliette Levy en est la fondatrice ! Fraîchement diplômée de l’ESSEC, elle lance son projet en 2012 et il a tout pour plaire.

Lassée de voir toujours les mêmes marques partout, en quête d’originalité elle décide de créer ce Concept Store pas comme les autres. Elle le dit elle-même, elle est véritablement à la recherche de « la crème de la crème ». Ici, le ton est donné. Exit les marques de supermarchés vues et revues !

Je vous annonce d’ores et déjà de belles découvertes en perspective !

L’atmosphère douce et épurée de la boutique nous emporte dans une envie frénétique de prendre soin de sa peau et de soi.

À l’intérieur, vous y trouverez des marques comme Ren Skincare, Rahua, Tata Harper et d’autres un peu plus connues comme Dr Haushka, Leonor Greyl. Ceci n’est qu’un échantillonnage, de nombreuses autres marques arpentent les étagères de la boutique.

Leonor Greyl

Leonor Greyl

Rahua

Rahua

 

 

Tata Harper

Tata Harper

 

Martial, maquilleur professionnel depuis 10 ans, est là pour vous accueillir, vous accompagner, pour choisir les produits les mieux adaptés à votre peau. Justine, esthéticienne de formation est également là pour vous conseiller et vous guider vers « the » produit qui vous rendra radieuse. Tout deux sont à l’écoute de nos besoins et ça, ça fait plaisir !

Un espace conseil professionnel a même été crée et est disponible également depuis chez vous, tranquillement installé ou affalé, comme il vous en conviendra dans votre canapé. Pour cela, connectez-vous donc sur http://www.ohmycream.com/personal-shopper.aspx

Sur place, il est possible de commencer le test en répondant aux questions proposées et de bénéficier des mêmes services. À la fin du questionnaire, un bilan vous est offert. Apparaît alors les produits adaptés à votre type de peau mais surtout à vos besoins quotidiens.

 

IMG_0605

Espace conseils personnalisés

 

Des ateliers sont organisés pendant lesquels vous allez apprendre les bons gestes du démaquillage, de l’hydratation adaptés à votre type de peau. Ces gestes trop souvent oubliés, peuvent être la cause de bien des dégâts : rougeurs, allergies, sècheresse cutanée…

Ces ateliers gratuits seront également une chance pour vous de découvrir de nouvelles marques. Mais attention les filles, il n’y a que 6 places par atelier ! Alors, je vous conseille de courir et de pousser la porte de OH MY CREAM pour vous inscrire. Aucune inscription ne sera possible par internet. L’occasion rêvée pour ses clientes de se faire chouchouter en plein coeur de Montmartre.

J’ai eu la chance de pouvoir tester un produit que je ne connaissais pas du tout.  Il s’agit d’une crème visage de la marque Grown Alchemist au camélia et fleurs de géranium. Je l’ai beaucoup aimé, cette crème non-grasse mais hydratante laisse la peau douce et soyeuse. Adaptée à tous les types de peau mais fort conseillée pour les peaux normales à mixtes.

L’huile de jojoba qu’elle contient a des vertus apaisantes et cicatrisantes. Un vrai coup de coeur pour ce produit !

http://www.ohmycream.com/produit.aspx?id=1402&nom=Hydra-Repair-Day-Cream-Fleur-de-Cam%C3%A9lia-&-G%C3%A9ranium

Je vous laisse à présent vous diriger vers l’une de ces deux adresses parisiennes pour tester, découvrir ce Concept Store beauté pas comme les autres. Vous avez également la possibilité de commander vos produits « chouchou » sur le e-shop.

Oh My Cream

2 adresses parisiennes :

3, rue de Tournon 75006 Paris

0143548083


4, rue des Abbesses 75018 Paris

0986243651

E-shop : www.ohmycream.com

Recommended Posts
Comments
  • Tiphaine

    c’est très joli!