Après l’histoire entre Ikea et le fameux sac bleu Balenciaga, c’est au tour de Virgil Abloh, styliste du label culte de streetwear Off-White de revisiter le cabas le plus connu de l’enseigne suédoise de mobilier et de proposer une ligne de meubles et de décorations uniques.  

Ikea propose une gamme de mobilier, en collaboration avec le stylise V. Abloh, destinée à la jeune génération. Les pièces sont pensées pour des petits espaces et petits budgets. Le but principal est de rendre la décoration et le mobilier bon marché tendance et à la mode, le partenariat était donc inévitable avec l’esprit d’Off-White. Grace à son sens du style, la marque est devenu un label incontournable dans la mode street contemporaine.

La gamme de mobilier est composée de pièces utiles et fonctionnelles, pensées comme des pièces de collection, afin que les jeunes adultes puissent vivre avec le design et l’art à prix accessibles.

Le célèbre cabas Ikea qui a déjà pu être revisité par la marque de luxe Balenciaga. Après la marque de luxe Balenciaga qui a lancé la tendance en revisitant le célèbre cabas Ikea bleu c’est au tour du styliste Virgil Abloh de le mettre à son image. Décliné dans une couleur marron carton avec les hanses jaunes, le sac garde sa forme oversize avec un côte street et urbain. Nous avons pu voir un aperçu du sac IKEA x Off-White mais le reste de la collection reste encore secrète.

Recommended Posts