Au lieu de chocolats, craquez pour les plaisirs gourmands et zéro calories de la collection Pâques de Lush.

La marque de soins vegan et faits mains Lush lance une collection spéciale pour célébrer la fête la plus chocolatée de l’année. Partez à la chasse aux oeufs pour découvrir des jolies bombes de bain à plonger dans la baignoire pour moment délicieux : l’adorable Chick ’N’ Mix est une bombe de bain en trois parties qui laisse s’échapper un adorable bébé lapin au contact de l’eau ; l’oeuf Which Came First? a été conçu pour ceux qui se posent encore la question “qui de l’oeuf ou de la poule est venu en premier?”, à pois ou à rayures il semblerait que ce soit l’oeuf ; avec son look de petit plaisir chocolaté dans son papier doré, le Golden Egg au beurre de cacao est encore meilleur qu’un oeuf en chocolat ! Pas de Pâques sans lapin, poursuivez les fêtes  avec un trio de pains moussants en forme de carottes, réutilisable à souhait pour faire durer le plaisir.

Côté soins visage, posez un lapin à votre épiderme déshydraté grâce à Flopsy. Cette gelée pour le minois en forme de lapin blanc est un véritable boost d’hydratation grâce à sa formule à l’infusion de carotte et à l’huile d’amande.

Pour prendre soin de votre bouche gourmande, croquez à pleine dents dans le gommage pour les lèvres Chocolate. Avec son mélange d’huiles essentielles de mandarine et d’orange associé aux bienfaits du chocolat noir, de l’absolue de cacao et du cacao en poudre, il chouchoute vos lèvres. Vous aurez du mal à le partager !
Sans oublier les coffrets cadeaux qui réunissent les essentiels de la collection pour offrir la gourmandise autrement.

Des gourmandises beauté en édition limitée, disponibles dès à présent en boutiques et sur l’e-shop Lush !  

Recommended Posts