Une vision contemporaine de la mode influencée par l’esthétique japonaise et l’élégance et la modestie du Moyen-Orient. CHI-KA combine stylistiquement la mode et l’art, dans un but culturel.
La collection se compose de luxueux kimonos en soie fabriqués artisanalement, d’abayas, de kaftans et de robes personnalisées pour s’adapter à la sensibilité du Golf. Sa ligne de signature comprend des œuvres d’art en soie pure, peintes à la main et brodées à la main, considérées comme des objets de collection intemporels.
La marque propose également une gamme de looks chics et décontractées, qui explorent les applications innovantes, les textiles et les coupes. En 2016, CHI-KA a ouvert sa boutique et sa galerie, à Alserkal Avenue – le plus important quartier artistique de Dubaï.
En plus de son espace de vente, CHI-KA gère un service de boutique mobile (pour les visites à domicile / à l’hôtel), et exploite un E-shop (chikacollection.com). En tant que marque, CHI-KA continue d’explorer de nouveaux horizons culturels à travers différentes disciplines.
CHI-KA a été présenté dans Vogue Arabia, Harper’s Bazaar, entre autres.

Recommended Posts

Laisser un commentaire