L’été est là! Plages et terrasses de cafés sont noires de monde, la vie se revêt de toutes les nuances de jaune.Ô mag a concocté un programme particulier pour les célibataires épanouies en cette période estivale. Voulez-vous le découvrir?

 

La plus belle saison de l’année est enfin là! Rayons de soleil à profusion, des jours plus longs, de multiples occasions pour s’égayer et profiter de la vie même en étant célibataire! Oui, nous sommes des femmes fortes et indépendantes, des femmes qui n’ont pas besoin d’une présence masculine à leurs côtés pour se sentir heureuses. Nous avons compris que le bonheur est avant tout une question d’état d’esprit et non de présence physique.

Étant des femmes dynamiques et fuyant la routine, nous ne copierons certainement pas le même programme que l’été dernier. Cet année, nous allons accomplir 3 actions mémorables.

  • Faire rimer été et insolite.

La vie sans grain de folie et d’audace est insipide et les célibataires épanouies l’ont bien compris. Cet été, nous ferons du parachutisme, de la plongée sous-marine, nous nous inscrirons à l’atelier « french cancan » que propose le cabaret Paradis Latin.

  • Faire un voyage découverte toute seule!

Nous assumons notre célibat mais il peut nous arriver d’avoir peur de voyager toute seule. Osons! Allons en terre inconnue avec des inconnus!!!!! Des agences de voyage spécialisées dans ce type de prestation comme l’agence partirseul.com rassemblent des célibataires, et leur proposent des petits groupes de voyages amicaux. L’agence élabore avec soin des séjours à thèmes, laissons nous guider, ces voyages sont spécialement étudiés pour nous. On examine avec soin les offres des différentes agences et on choisit le séjour qui s’adapte le mieux  à notre personnalité.

  • Concrétiser un rêve.

Nous avons toutes des rêves, des idées enfouies qui suscitent notre enthousiasme (encore faut il y penser). Vous, comme moi avons sans doute des activités que nous avons toujours rêvées de faire et qui nous obsèdent depuis un bon moment. C’est le moment de passer à l’étape suivante: l’exécution. Profitons de ces beaux jours, de la bonne humeur et de la tonne d’énergie que nous procure le soleil et la chaleur.

Nous allons écrire nous même le scénario qui surpassera celui de Sex and the City, étaler sur un chevalet le reflet singulier de nos émotions, prendre des leçons de piano, créer des recettes de cuisine qui deviendront “The must taste”. Vous pensez qu’il faut impérativement une quatrième action? Des femmes célibataires et épanouies attendent impatiemment que vous la dévoiliez.

Grâce Minlibé.

Lien vers le Paradis Latin http://www.paradislatin.com/

Recommended Posts
Comments