La crêperie « Les Docks 13/14 », dirigé par Gabriel Giraud et ses parents est un restaurant familial moderne. Un cadre amical et sympathique, idéal pour se détendre autour d’une crêpe cet été.

« Les Docks 13/14 » (clin d’œil à l’adresse qui se trouve entre le 13ème et 14ème arrondissement) se situe au 11 rue Amiral Mouchez. Impossible de la rater quand on passe dans la rue, il contraste avec les enseignes qui l’entourent. Cette crêperie, décorée dans un esprit moderne, nous donne l’impression d’être dans un flot américain , avec les murs de briques rouges, les chaises métalliques et la grosse horloge rétro accrochée.

A tout juste 22 ans, Gabriel ouvre une crêperie bretonne entouré de ses parents. Un pari réussi dès son ouverture en début d’année. Ce restaurant c’est l’association d’une mère passionnée de cuisine et d’un fils qui a très vite su s’imposer dans le monde du travail grâce à sa forte fibre sociale et son travail rigoureux. Pour un résultat excellent à des prix abordables, des galettes authentiques aux goûts et  saveurs variées, préparées avec des produits frais.

Au menu, vous avez un large choix de galettes bretonnes (élaborées exclusivement avec du sarrasin, blé noir), de quiches végétariennes, de crêpes et de salades de saisons, le tout accompagné de cidre breton ou normand. Que ce soit au niveau du gout ou du visuel, tout est plaisant. Mon coup de cœur : la crêpe dessert au caramel beurre salé maison, un vrai régal.

En bref, c’est le spot idéal pour les grands ou les petits creux.

Horaires

Lundi : 11h – 15h30

Mardi au Samedi : 11h – 23h

Recommended Posts

Leave a Comment