Les dimanches 21 et 28 mai prochains, le parc floral accueillera des brunchs elctronik. Avec une programmation exceptionnelle, les férus parisiens d’électro seront ravis.

Le concept avait déjà rencontré un véritable succès en Allemagne, aux Etats-Unis et en Australie, et il débarque enfin à Paris, pile au moment où le soleil pointe le bout de son nez. Faire la fête au cœur d’un jardin, que demandez de mieux ? Et, c’est au parc floral situé au bois de Vincennes, que les trois premiers bunchs eletronik auront lieu.

Grâce à une réservation de seulement 12 euros en ligne, vous aurez la chance de profiter de dix heures de fiesta déjantée ! Et, il n’y a pas que les grands qui pourront prendre leur pied, puisqu’une programmation a été pensée spécialement pour les enfants. Ateliers artistiques et stands de fête foraine, seront de la partie pour les petits monstres.

Mais, comme un dimanche sans brunch n’en est pas vraiment un, vous pourrez allègrement profiter d’un large buffet, allant des huitres fraiches au bacon grillé, en passant par de bonnes gaufres chaudes et sucrées.

Vous souhaitez un petit avant-gout de ce qui vous attend ?

C’est juste ici :

Si vous souhaitez vous trémousser sur de la bonne musique électro tout en ayant l’estomac plein, rendez-vous sur le site web de l’événement pour réserver vos places et découvrir la programmation : http://paris.brunchelectronik.com/

Informations pratiques :

Adresse : Bois de Vincennes, Route de la Pyramide, 75012 Paris

Dates : dimanche 21 mai, 28 mai et 4 juin

Tarifs : à partir de 12€

Recommended Posts