Depuis toujours les bijoux sont considérés comme des accessoires indispensables pour sublimer un visage et une tenue. La marque Collection Zanzybar propose des bijoux tendances et originaux qui conviendront à tous les portefeuilles.

Collection Zanzybar a été créé en janvier 2015 par Christine Piombo. Cette marque se veut dynamique et tendance. A l’origine, Zanzibar est une île mythique qui a fait rêver de nombreux artistes et explorateurs. La marque vous invite ainsi à découvrir des bijoux stylés qui trouvent leurs origines à travers le monde entier. L’ensemble des produits de la marque est apprécié car un choix éclectique est proposé. Les produits phares sont les bagues en argent, les joncs fins et les colliers fantaisies. Les bijoux éthiques remportent également un forts succès.

Collection Zanzybar envisage de développer et de doubler ses offres dans chaque collection dans les années à venir. Son objectif est d’affirmer de plus en plus ses divers produits et de promouvoir la marque à l’international.

La vente des bijoux se fait uniquement via le site internet de la marque. Les frais de ports sont gratuits sans minimum d’achats et les envois sont effectués dans le monde entier. Collection Zanzybar proposent également ses produit sur d’autres plateformes de ventes en ligne, telles que Ebay, Amazon, Rue du Commerce et C Discount. La marque est très présente sur les réseaux sociaux et sur les blogs, ce qui lui permet de garder une image moderne et jeune.

Les matières premières sont principalement l’argent 925, le plaqué or et l’acier. Ces bijoux disposent d’une garantie d’un an. Les produits Collection Zanzybar s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

La marque propose cinq collections aux styles très différents. La première est la collection Intemporelle. Celle-ci est constituée de bijoux raffinés et chics. La seconde est la collection Contemporaine qui met en avant des bijoux originaux, stylés et créatifs. La troisième est la collection Gypsy. Celle-ci joue sur les matières comme l’argent, les plumes, le cuir et la dentelle, tout en gardant un style chic et moderne. La quatrième collection est la collection Chic Glamour qui elle, met en avant des bijoux fantaisies composés de perles, de strass et de paillettes. Enfin la cinquième et dernière collection est la collection Ethnique. Cette dernière est composée de bijoux du monde, alliant temps ancien et temps moderne. On y trouve des bijoux en bois ainsi que des pierres semi-précieuses.

L’avis de la rédactrice :

J’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs bijoux de la marque Collection Zanzybar. Il s’agissait d’une bague en argent de la collection éthique ligne mogador, d’une paire de boucle d’oreille créole de 8 cm en argent,  d’un bracelet jonc plaqué or édition limité, d’un collier fantasy en argent et pierres noires, ainsi que d’un bracelet manchette en acier rose. Ce sont des produits de bonne qualité et agréables à porter. Ils sont visuellement très beaux et s’adapte facilement à tout type de tenue. Je suis vraiment ravie des produits.

Recommended Posts

Leave a Comment