Arborez une chevelure multicolore en toute simplicité ! Aujourd’hui, il est possible d’associer créativité, excentricité et discrétion. A vous de jouer !

 

Le Rainbow Hair consiste à se teindre l’intégralité ou une partie de sa chevelure en plusieurs couleurs, de préférence très vives. Il peut s’agir de coloration permanente, temporaire ou simplement de rajout.

Il n’est pas forcément nécessaire d’arborer quatre ou cinq couleurs, deux peuvent suffire. Le but étant de ne pas se cantonner à une seule et de laisser parler sa créativité.

Pour réaliser ce type de coloration, il est préférable de se rendre chez son coiffeur afin d’éviter les mauvaises surprises et éviter des couleurs fades ou pas suffisamment flashy.

Toutefois, certaines personnes préfèrent recourir aux couleurs extravagantes qu’offre la gamme de produits Crazy Color. Il s’agit de couleurs très vives et qui correspondent parfaitement à la tendance Rainbow Hair.

m

Vous avez peur que porter de telles couleurs vous porte préjudice ?

Il est vrai qu’avoir les cheveux multicolores peut poser problème, notamment au travail.

C’est pour cette raison que certaines personnes préfèrent de colorer qu’une toute petite partie de leur chevelure. D’autres optent pour le Rainbow Hair Undercut, qui consiste à colorer uniquement les cheveux préalablement rasés dans la nuque.

Un autre moyen de dissimuler ces couleurs extravagantes a vu le jour : le Underlights Rainbow Hair. Cela consiste à porter une couleur sobre et passe-partout sur le dessus de la tête et à colorer uniquement le dessus. Une fois les cheveux rabattus, les couleurs de dessous ne sont pas visibles ou très peu suivant la coupe de cheveux.

D’où nous vient ce type de coloration ?

Le Rainbow Hair a été propulsé par les stars. Ce sont les premières personnes à avoir coloré leurs cheveux de cette façon. Grâce aux réseaux sociaux, et notamment grâce à Instagram, le phénomène a rapidement pris de l’ampleur et est devenue un véritablement phénomène de mode !

Recommended Posts