Moins d’un mois avant l’arrivée du printemps. Tant attendu, nous nous devons de le préparer comme il se doit. C’est le moment du shopping : n’oubliez pas les 4 éléments indispensables pour un printemps réussi.

  1. Les lunettes de soleil

A la fois utiles et tendances, elles demeurent l’élément essentiel d’une tenue printanière.

Aviateur, papillon, rondes ou rectangulaires, à vous d’adapter le style de la monture selon la forme de votre visage. Couleur sobre ou excentrique, de taille normale ou extravagante, votre paire de lunette reflétera votre personnalité.

La boutique Edel-Optics propose un très large choix de modèles haut de gamme, de styles et de couleurs différentes pour que tout le monde y trouve son bonheur. Un large panel de marques est proposé.

Petit plus : de nombreuses montures sont compatibles avec des verres correcteurs.

  1. Head-band

C’est l’accessoire qui apporte la légèreté typique à la saison. Queue de cheval ou cheveux détachés, quelle que soit votre coiffure, ce bijou de cheveux saura booster votre style.

En cette période, nous vous recommandons le head-band à fleurs, indémodable et complètement approprié au printemps. Il vous donnera un style bohème-chic pour compléter votre tenue.

Mais si vous n’aimez pas les fleurs, pas de panique. A perles, à nœuds, imprimés ou encore tressés, vous trouverez tous les styles de bandeaux sur HeadBand. Cette boutique spécialisée dans les accessoires de cheveux propose des modèles de créateurs, tous réalisés main et imaginés en France.

  1. Le vernis à ongles

Un peu de peps, de couleur, de fraîcheur, c’est les avantages du vernis. En concordance avec votre tenue ou au contraire complètement indépendant de vos vêtements, vous pourrez laisser libre court à votre imagination. C’est le moment de sortir des sentiers battus avec les couleurs traditionnelles et de tenter des couleurs plus vives. Alors, pour ce vernis rose fuchsia que vous adorez mais que vous n’avez jamais osé porter, c’est le moment !

Du vernis effet multi-chrome au vernis écologique, vous trouverez probablement celui qui vous convient parfaitement sur le site Pshiiit Boutique. Profitez-en, des promos sont disponibles sur de nombreuses marques.

Petit plus : les vernis sont triés par couleur, ce qui facilite la recherche.

  1. Le collier

C’est le petit plus chic de votre tenue. Très à la mode en ce moment, le ras-du-cou s’accordera parfaitement avec des décolletés, notamment avec des cols ronds ou en V.

Mais le sautoir n’est pas à oublier. Contrairement au précédent, lui se porte le plus souvent avec des cols plutôt montants. Cet accessoire transformera votre tenue la plus simple en quelque chose d’habillé et d’élégant. D’autres styles de colliers existent ; vous pouvez les retrouver sur Mon Joli Sautoir. Ce site propose toutes sortes de bijoux, dont des colliers en tous genres, du plus fantaisiste au plaqué or.

Alors, prête pour le printemps ?

Retrouvez ici la sélection shopping de Leaz.

Recommended Posts