En novembre dernier, la petite dernière du célèbre clan Kardashian-Jenner prenait son envol et lançait sa propre marque de rouge à lèvres appelée Lip Kit By Kylie, composée de trois teintes, vendues exclusivement en ligne et écoulées en seulement une minute après son lancement. Nous l’avons testé pour vous, décryptage.

Le Lip Kit By Kylie, c’est un ensemble de rouge à lèvres mat liquide et d’un crayon à lèvres de la même teinte pour un contour de lèvres parfait. Les produits sont labellisés vegan, sans huile, et contiennent 25% de pigments combinés à des cires, de la silicone et des polymères. Les trois premières teintes de la collection, Candy K, True Brown K et Dolce K, vont du caramel au chocolat en passant par une teinte pêche ascendant nude. Face au succès incroyable de ces premiers coloris, la collection s’est agrandie avec trois nouvelles teintes rosées, Koko K, Mary Jo K, Posie K et une teinte rouge, intitulée 22.

La formule tient parfaitement ses promesses : le nuancier est varié et peut convenir à tous types de peaux et d’occasions. Les rouges à lèvres sont d’un mat impeccable, ils ne s’écaillent pas et défient les heures de la journée. L’utilisation du crayon à lèvres est un véritable plus car il permet effectivement de donner une impression de lèvres galbées et repulpées, à la Kylie Jenner. Le packaging est aussi attractif que le produit, et on a même le droit à un petit mot personnalisé de la starlette. Le prix est raisonnable, chaque kit composé de deux produits est vendu à 29 dollars, soit environ 26 euros, uniquement sur le site kyliecosmetics.com. Le seul bémol est de s’en procurer car à chaque réapprovisionnement, les stocks s’écoulent en moins de cinq minutes dans le monde entier !

Recommended Posts