Pour la septième année consécutive, le Département du Val d’Oise organise le Meeting Féminin d’athlétisme au Centre départemental de formation et d’animations sportives (CDFAS) à Eaubonne. Rendez-vous annuel incontournable, l’évènement réunit les meilleures performeuses du monde de l’athlétisme Vendredi 9 février 2018 à partir de 19h. 

Cette année, la marraine du Meeting féminin du Val d’Oise est Floria Gueï, multiple médaillée internationale et nationale (3 fois Championne d’Europe et 3ème des Championnats du Monde).
Le stade Stéphane Diagana du CDFAS sera, une nouvelle fois, le lieu de prédilection de l’athlétisme féminin. À l’image des précédentes années, cette 7ème édition fera la part belle aux stars françaises et internationales d’athlétisme.
À quelques semaines des Championnats du Monde Indoor qui se dérouleront du 2 au 4 mars 2018 au National Indoor Arena de Birmingham en Grande-Bretagne, les championnes se retrouveront sur la piste du CFDAS pour ce rendez-vous de renommée internationale, étape du circuit Élite des Meeting Indoor.

Marie-Evelyne Christin (Vice-présidente du Département du Val d’Oise déléguée au Sport, à la Jeunesse et aux Associations, et Présidente du CDFAS) sera la première supportrice de cet événement exceptionnel : « Ce meeting, créé par le Département du val d’Oise est le seul de niveau mondial à être 100% féminin. Chaque édition que nous avons pu vivre a réuni des athlètes du plus haut niveau mondial et nous a offert son lot de records et de surprises. Cette nouvelle édition sera, une nouvelle fois, un moment riche en émotions et performances ! »

Épreuves Meeting Féminin 2018 : 60 m // 200 m // 800 m // 3000 m // 60 m haies // Saut en hauteur // Saut à la perche // Saut en longueur // Triathlon (60m haies / Lancé de Poids / Saut en Hauteur).
Le rendez-vous est donc pris le 9 février pour suivre les championnes venues des quatre coins de l’hexagone et du globe et découvrir le palmarès de cette édition 2018 du Meeting Féminin du Val d’Oise!

Recommended Posts

Laisser un commentaire