« Le First restaurant boudoir Paris », situé dans le prestigieux 1er arrondissement de la capitale, est un lieu tout en élégance et en raffinement. Des qualités que l’on retrouve jusque dans la cuisine du chef Gilles Gastreau. C’est dans le très chic 1er arrondissement de Paris, et mieux encore, sur la très renommée rue de Rivoli, que se trouve Le First, entre la place Vendôme et le Jardin des Tuileries.  

Ce restaurant gastronomique charme d’abord par l’élégance de son décor, contemporain et baroque, signé du célèbre décorateur Jacques Garcia. Ici, dans ce cadre somptueux, l’ambiance est intimiste, cosy et très raffinée, les lumières douces et l’atmosphère sereine. De plus, le personnel est très accueillant. L’ensemble se prête aussi bien aux repas en amoureux qu’aux grandes tablées. Aux beaux jours, le restaurant ouvre sa terrasse, idéal pour se rafraîchir et se détendre autour de la belle fontaine de marbre.

Authenticité et créativité en cuisine

Côté gastronomie, c’est le chef Gilles Gastreau, autrefois chef de cuisine chez les grands du métier Dalloyau et Lenôtre, qui œuvre derrière les fourneaux du First. Il propose une cuisine succulente, authentique et inventive, des créations simples et épurées, qui mettent en valeur des produits frais et de saison, sans superflu. Carte de saison, menu au miel de Paris, menu Champagne, menu First & More… Chaque mets de cette palette originale est exquis et témoigne du talent et de la créativité d’un chef qui accorde autant d’importance à la diversité et aux saveurs de ses préparations qu’à la recherche et l’innovation. Un lieu très agréable donc, particulièrement bien situé, et qui, de plus, propose un service voiturier, très apprécié par les clients à cet endroit de Paris.

Plus d’infos : Le First restaurant boudoir Paris, 234 rue de Rivoli, 75001 Paris. Tel : 01 44 77 10 40 ou www.lefirstrestaurant.com

Recommended Posts

Laisser un commentaire