Du shopping en plein air et en plus de ça, écolo.. ! Que demande le peuple ? Ce week-end, à la REcyclery, le marché de créateurs vous fait découvrir ou redécouvrir vêtements, bijoux, accessoires et bien d’autres, le tout dans une bonne ambiance musicale.

Devenu « the » rendez-vous mensuel de tous les amateurs de fripes, le marché de créateurs est une jolie initiative de SINNY & OOKO. Il permet aux parisiennes et parisiens de faire l’achat de fringues vraiment sympas, et qui ont l’avantage d’être fabriquées localement ou encore recyclées. Une bonne façon de mettre en avant, nos artisans locaux qui produisent des produits de qualité.

Mais le programme ne s’arrête pas là, puisqu’en plus de ces créateurs, vous pourrez retrouver deux stands tout à fait originaux. D’une part, un stand vendra des produits alimentaires qui proviennent du commerce équitable, d’autre part, un autre proposera des posters faits mains.

Ce samedi, Les Sublimes, La Révolution textile, Les Récupérables, Artisans du Monde, Juliette Collin seront présents pour vous proposer leurs produits, le tout dans une ambiance musicale animée par Groov’Shakra.

Nous sommes curieux de voir ce que ça donnera, et vous ? Dites-le nous en commentaire !

Informations pratique :

Adresse : Adresse : 83 Boulevard Ornano, 75018 Paris

Date : 29/04/2017

Recommended Posts