Ethique ou chic ? Telle fût la question ! La marque Lestra vous dévoile sa dernière collection pour vous tenir chaud sur les pistes !

Désormais, plus besoin de s’affubler, d’affronter le froid, la neige : ce n’est plus une corvée !
Plus question de rester cloîtré, figé devant la cheminée. Les frileuses n’ont plus qu’à se parer de la dernière collection de manteaux Lestra Authentic, pour braver le froid parfois épique, tout en restant toujours chic !

Le plus, c’est qu’ils sont élaborés à partir de matières naturelles et écologiques comme la laine Lavalan, le polyamide 100% bio-végétal à base de Ricin, ou la membrane Sympatex homologuée Bluesign procurant une complète imperméabilité et garantissant une haute protection thermique ainsi qu’une respirabilité optimale.

Lestra innove en matière de qualité et instaure une approche d’éco-responsabilité, en nous invitant à consommer de manière éthique, des produits de grande qualité, pour des achats plus conscients et moins impulsifs afin de mieux nous responsabiliser face à un marché biaisé, ne pensant plus à votre bien être mais qu’à la rentabilité…

C’est pourquoi aujourd’hui des marques comme Lestra, dont l’exigence et le souci du détail est au cœur de leur démarche s’engage, à vous offrir le plus grand des conforts, dans le respect de la tradition.

En toute élégance, suivre cette nouvelle tendance, pour vous livrer à de plus hautes performances !

Pour le côté chic urbain, on opte pour le blouson city Wool

Omag.tenue_éthique&chic.AD.2

Pour le côté aventurier, on penche pour la Parka absolut Wool

Omag.tenue_éthique&chic.AD.1

On dit oui ! Pour le style et pour soutenir une économie durable, car lorsque l’on n’en fait plus usage, nos pièces phares se font 100% recyclables et seront de nouveau utilisables !

Recommended Posts