C’est en 1994 que la maison de Thé LUPICIA voit le jour au Japon. Installée à Tokyo, l’enseigne propose des thés de qualité produits artisanalement.

L’enseigne est aujourd’hui présente au Japon, aux États-Unis, en Australie, à Taïwan et à Singapour. Lupicia compte au total plus de 140 boutiques, dont une seule en France. Deux thés ont été spécialement créés pour la boutique de Paris. Il s’agit du thé Bienvenue à Paris ainsi que du thé Bonaparte n°40. Des dégustations sont régulièrement proposées dans la boutique parisienne.

Avec l’arrivée des beaux jours et du soleil, la maison nous propose un tout nouveau thé fumé nommé KUNKO WAKOCHA. Celui-ci est parfumé aux copeaux de baril de Whisky Japonais. D’autres thés parfumés et fruités sont également proposés, comme une invitation au Hanami, la célèbre coutume japonaise qui consiste à apprécier la beauté des fleurs et de la floraison des fleurs de cerisier. L’avantage de ces thés, c’est qu’ils peuvent être consommés aussi bien chauds que froids.

La maison de thé Lupicia lance ses premiers thés saisonniers. Ces derniers feront voyager vos papilles avec des parfums délicats et puissants.

 Le thé cerisier vert ainsi que le thé cerisier noir sont disponibles depuis le mois de mars. Ces thés particulièrement fruités annoncent l’arrivée des beaux jours, tout en gardant un goût doux et intense à la fois. Qu’ils soient bus chauds ou froids, ils gardent toutes leurs saveurs et sont tantôt chaleureux et revigorants, tantôt rafraichissants.
Au mois de juin, seront disponibles de nouveaux thés aux nouvelles saveurs qui sauront vous désaltérer : le thé vert Hatsukoï parfumé aux saveurs de citronnelle et de thé vert, ainsi que le thé noir Natsukoï, au citron et au parfum acidulé.

Pour la deuxième année consécutive, la maison de thé Lupicia a organisé un concours réservé aux étudiants des Beaux-Arts de Paris, qui s’est achevé le17 mars dernier. Leur mission : imaginer une création graphique origine pour orner la boite de l’un des thés Lupicia. Le thé ainsi que la boite réalisée feront l’objet d’une édition limitée. Le lauréat sera désigné le 22 mai. L’édition limitée qui découlera de ce concours sera mis en vente à compter du  7 septembre 2017.

L’avis de la rédactrice :

Après dégustation des deux thés, vous serez conquis par l’étonnante saveur sucrée et fruitée de ces produits, c’est certain ! J’ai particulièrement apprécié la douceur de ces thés qui ne présentent aucune amertume, contrairement aux produits que l’on peut acheter en grande surface. Le thé est de très bonne qualité et le packaging métallique renforce encore l’aspect haut de gamme du produit. Ce sont des thés que je recommande vivement. L’une des grandes forces de cette maison de thé est selon moi la diversité des parfums proposés.
Vous souhaitez vous procurer ces produits ? Si vous êtes de Paris, n’hésitez pas à faire un tour dans la boutique située dans le 6e arrondissement où vous pourrez découvrir et déguster les différents thés. Si vous n’êtes pas dans la région parisienne, vous avez la possibilité de vous procurer les produits Lupicia via leur site e-commerce. Des coffrets sont également proposés à la vente et feront de parfaits cadeaux pour les amateurs et amoureux de thé. Les produits Lupicia sauront vous accompagner pour le retour les beaux jours et fêter avec vous les différentes saisons.

Maison de Thé japonaise Lupicia
40, rue Bonaparte
75006 PARIS
www.lupicia.fr

 

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