Le mardi 30 mai dernier se déroulait la première Édition de Miss Tattoo France. L’événement, dont Harley Davidson était partenaire, a décerné le fameux titre à Kathy TESTA.

Le concours Miss Tattoo France 2017 s’est déroulé le 30 mai, au théâtre Le Palais à Paris. Parmi les douze candidates présélectionnées, c’est Kathy TESTA qui a été élue et est ainsi devenue la première lauréate du fameux concours. Âgée de 28 ans et conseillère en image, elle est originaire de Draguignan, en région Provence Alpes côtes d’Azur.

Son tout premier tatouage a été réalisé il y a dix ans. Les tatouages qu’elle arbore lui permettent d’exprimer tout  ce qu’elle aime. Ces derniers représentent notamment ses artistes favoris ainsi que de sa famille.

Trois dauphines ont également été élues durant ce concours par le jury.

La première dauphine est Sophie, une tatoueuse professionnelle âgée de 33 ans et originaire de Nouméa (Nouvelle-Calédonie). C’est elle qui présentait le plus de tatouage parmi les douze finalistes.

La seconde dauphine est Vanessa, un coach sportif de 28 ans, originaire de Marseille.

La troisième et dernière dauphine est Sonia, une chef de rang dans la restauration, âgée de 25 ans et originaire de Montpellier (région d’Occitanie).

Recommended Posts