La marque fait de l’ombre aux opticiens traditionnels, en proposant un concept qui défi toutes concurrences. Jimmy Fairly propose des collections de lunettes haut de gamme, destiné aux amateurs de mode et de design à la recherche de lunettes adaptées à leur vision unique.

Créée à paris en 2011, la marque souhaite mettre le luxe à la portée de tous, en proposant des montures à un prix révolutionnaire de 99€, verres à la vue inclus. Créé dans un esprit avant-gardiste avec l’objectif de révolutionner l’optique, Jimmy Fairly a réuni sa passion pour la mode et son savoir-faire dans le e-commerce pour repenser entièrement l’achat de lunettes de vue. La marque de lunettes est indépendante. En effet, toutes les collections sont dessinées et assemblées à la main en France, en sélectionnant les meilleurs ateliers issus du luxe, chacun pour leur savoir-faire spécifique. Les montures sont vendues uniquement dans leurs boutiques.

« Nous avons fondé Jimmy Fairly sur une idée forte : proposer une collection de lunettes haut de gamme à un prix révolutionnaire et avec un impact social positif »

Plus de 700 millions de personnes n’ont pas accès à la vue dans le monde. C’est pour cela que Jimmy Fairly a mis en place le « Buy one, Give one ». Grâce aux partenariats avec des associations caritatives comme Emmaüs, la marque donne une paire de lunettes neuves à une personne dans le besoin pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée.

On ne vous a pas tout dit … il existe même un « Café Lunettes », rue Montorgueil. On y vient pour déguster un café, tout en choisissant sa nouvelle paire de lunette. Gratuitement ! Marbre, bois, métal… Une ambiance design et épurée aux matériaux nobles. L’accueil est à l’image de ces lieux : convivial.

L’été est arrivé, c’est donc le bon moment pour foncer s’offrir une paire de lunette Jimmy Fairly…

LES ADRESSES :

Rue Montorgueil (Paris), Rue Du Four (Paris), Rue du Faubourg Saint Antoine (Paris), Le Bon Marché Rue de Sèvres (Paris), Rue Pavée (Paris), Rue Vieille du Temple (Paris), les Quatre Temps (Paris la Défense), Rue d’Entrées (Rennes), Rue d’Orléans (Nantes), Place du Lion D’Or (Lille), Rue Saint Antoine du T (Toulouse), Rue Espariat (Aix-en-Provence), Rue Sainte Catherine (Bordeaux)

Recommended Posts