Accros de chaussures, préparez-vous ! Il se dit non loin de là qu’une nouvelle venue est en passe de toutes vous faire chavirer ! Curieuses de savoir qui s’apprête à conquérir vos coeurs et vos petons ? Découvrez sans plus attendre le portrait de cette marque pas comme les autres.

Nouvelle-née dans l’univers de la mode et inconnue du grand public, cette marque de chaussures de luxe fait déjà des émules outre-Atlantique. Retenez bien son nom, car il ne vous est peut-être pas encore familier, mais il n’est pas impossible que d’ici quelques années il soit sur toutes les lèvres… les vôtres inclues.

Kamica Hampton, une histoire de passion

Une passion sans limites. Voici tout ce qu’il a fallu à la designer de la marque pour passer d’une lubie personnelle à un business tout ce qu’il y a de plus professionnel. Après l’enrichissement considérable d’une collection personnelle et un partenariat très lucratif avec Gregory’s Shoes, c’est cette même passion dévorante pour les chaussures qui a poussé cette native du Texas, à lancer sa propre marque de chaussures sans hésiter. Habituée aux prises de risque depuis toujours, elle créée une marque possédant une vision unique et à son image: forte, féminine et différente, à travers laquelle elle rend hommage à la femme moderne à qui tout réussi.

Ainsi à travers cette première collection, ce sont les femmes qui lui ressemblent que Kamica inspire et représente. Des femmes confiantes et ambitieuses au style authentique, pour lesquelles elle a designé une collection mixant confort, style et qualité à la perfection.

Quand le Texas et l’Italie ne font plus qu’un…

La griffe unique de la marque construite autour de l’association judicieuse d’un flair texan à un artisanat italien, séduit d’emblée.

Conçues comme des oeuvres d’art, chacune des paires de chaussures présente dans la collection constitue une déclaration de mode audacieuse. Elles s’articulent toutes autour d’un concept et exprime l’un des 9 styles signatures de la collection. Faites parmi les meilleurs matériaux, de cuirs rares et luxueux et de peaux exotiques, elles représentent toutes un trait de caractère, un instinct: la richesse, l’audace, l’influence, le pouvoir, la foi, la grâce, le courage, la réussite, et la confiance.

Des matériaux luxueux et de qualité et des designs glamours, mais pas seulement. Les designs de la marque sont avant tout à propos de la femme Kamica Hampton. Ils incluent ainsi des détails travaillés et délicats, mais aussi et surtout une adaptation à la morphologie féminine plus réelle et moins figée sur les attentes de la société. Des détails pensés soigneusement pour les clientes de la marque.

Autant d’éléments qui souligne le potentiel de cette marque, et qui font d’elle une des marques à suivre ces prochaines années.

Une première collection aboutie et singulière

Réalisée en édition limitée, chacune de ces paires possède un style très personnel et ambivalent. Elles peuvent être portées aussi bien en pleine journée accompagnée d’une tenue casual, que lors d’une soirée beaucoup plus habillée. Destinée aux femmes qui créent les tendances, cette collection parvient à exhumer un magnétisme et une sensualité sans difficulté.

Bien que sortie il y a peu de temps, la marque éponyme a déjà tout d’une grande.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique en ligne officielle de la marque, ici: https://www.khampton.com …Et pourquoi pas succomber vous aussi à l’une de ses créations ?

Recommended Posts

Leave a Comment