Un mélange d’électro, de hip hop et de pop, voilà le cocktail parfait de Heatstroke, le nouveau titre de Calvin Harris qui anticipe déjà les beaux jours…

Après le succès de « Slide »,  Le DJ Calvin Harris annonçait la semaine dernière son ultime collaboration avec la popstar Ariana Grande, le rappeur Young Thug et le chanteur Pharell Willam.  Une plongée en plein coeur des 40° de Los Angeles qui nous fait rêver ! Les notes de pop puissantes d’Ariana et Pharell nous transportent et le rythme hip-hop de Young Thug ne nous donne qu’une envie : se trémousser.

 Une collaboration inédite, bien pensée par l’artiste écossais qui souhaite intégrer une variété de genres musicaux pour produire un mix explosif. Heatstroke est d’ailleurs l’un des morceaux de son prochain album qui comptera dix titres et promet d’être l’album qui nous fera danser tout l’été. Voilà déjà de quoi vous mettre l’eau à la bouche, un petit extrait de Heatstroke qui compte déjà deux millions de vues :

Heatstroke est déjà disponible depuis le 31 mars sur les plateformes de musique streaming et en téléchargement légal. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau titre ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! 

Recommended Posts