À l’occasion de la toute première édition du concours Miss Tattoo France, Harley Davidson est l’un des partenaires premium de l’événement qui aura lieu le 30 mai 2017.

Harley Davidson a décidé d’être partenaire de cet événement, car dans l’univers de la moto, le tatouage est omniprésent. Aujourd’hui, une personne sur dix arbore un tatouage. En France, on compte 7 millions de personnes tatouées, dont 16% de femmes. Véritable phénomène de mode à travers le monde, c’est donc tout naturellement que ce concours autour du tatouage a vu le jour et que la célèbre marque de moto a pris la décision de soutenir le projet.

 

Ainsi, mardi 30 mai, à 21h se déroulera la toute première édition du concours au théâtre Le Palace à Paris. Le show durera 2h. La personne qui sera élue deviendra l’ambassadrice de la beauté tatouée 2017 et représentera la France lors de la finale de présélection pour TATTOO BEAUTY AWARDS – MISS TATTOO WORLD 2018.

12 candidates tenteront de remporter le prestigieux titre de Miss Tattoo France. Toutes sont âgées de 21 à 34 ans, sont tatouées sur 30% à 80% du corps et sont originaires des diverses régions ce la métropole et d’outre-mer.

 

Le jury est composé de Léa CASTEL, Haylen, Fiona SCHMIDT, Lucie CLEMENT, Éric PERCEVAL, Xavier CREPET, Frédéric BERARD et Frédéric LEVY.

Le concours en lui-même sera animé par Johanna SANSANO et Nicolas ULLMANN. D’autres artistes sont invités pour participer à l’animation de cet événement. Il s’agit notamment de  Princesse Erika, les Twins Phoenix, Alban BERTOLI, ainsi que les mannequins hommes tatoués de l’agence WANTED et l’École de danse d’Olivia BERTERO.

Plus d’information sur le site : Miss Tattoo France 

Recommended Posts