Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance Glitter roots ! Et oui, pendant les fêtes, les raies et les racines de nos petits cheveux ont été pailletées. Mais ce n’est pas parce que les festivités sont passées qu’on doit laisser tomber les paillettes, loin de là : elles nous suivront jusqu’à l’été !

On vous avait déjà parlé des chaussures pailletées, il est temps d’en mettre dans vos cheveux : alors soyez pailleté(e)s de la tête aux pieds !

Tuto - comment on fait ?

Miley Cyrus : première fan du total look paillettes

Cette tendance n’a pas échappé aux célébrités qui s’en sont emparées ! Les paillettes sur les ongles, sur la bouche ou encore sur les yeux : trop mainstream !

La première fan : Miley Cyrus. Extravagante dans l’âme, instigatrice de plusieurs tendances originales, elle n’a pas tardé à se présenter à plusieurs événements coiffée de paillettes.

Glitter Roots - Ô Mag
Glitter Roots - Ô Mag
Glitter Roots - Ô Mag
Glitter Roots - Ô Mag

Mais pas besoin d’être une star pour briller. Avec une raie pailletée, soyez sûre d’être la reine de la soirée !

Vous voulez aller plus loin ?

La raie en or

Glitter Roots - Ô Mag

Les sourcils pailletés

Glitter Roots - Ô Mag

La barbe pailletée pour votre Jules

Glitter Roots - Ô Mag

Alors pas de doute : les paillettes seront bien de la partie pendant encore un moment ! En soirée, à la plage ou pour une sortie shopping : pourquoi ne pas commencer dès ce week end ? Alors osez, Ô Magazine vous a donné toutes les clés.

Recommended Posts